1. Chap 32 : Un samedi soir sur la terre.

Datte: 07/08/2018, Catégories: Anal Masturbation Partouze / Groupe

18h, Annabelle vient de partir, je suis seul. En ce premier samedi de juin, je vais enfin pouvoir passer une soirée tranquille au calme. Pas de sortie avec les potes, pas de gueuleton chez les parents et ma chérie est avec ses copines pour une soirée entre filles. Je kiffe. Pourtant je ne suis pas vraiment casanier et encore moins solitaire, mais parfois j'aime bien être peinard.Cela fait un peu plus de deux mois que je sors avec Annabelle, cette dernière a emménagé chez moi directement après nos vacances au ski. C'est notre première soirée séparément.Cela se passe plutôt bien entre nous, même si je la trouve un peu envahissante. Je ne pensais pas qu'elle était si bordélique. De plus, elle est légèrement fainéante en ce qui concerne les tâches ménagères. Heureusement en matière de sexe, je n'ai presque rien à redire. Je dis ''presque'' car elle me refuse toujours la sodomie, mais vu qu'elle compense par des fellations quasi-quotidiennes, je ne me plains pas.Je suis donc seul ce soir, car ma petite amie est allée faire la fiesta avec ses copines. Au programme, bar-resto-boîte. Elle va sûrement rentrer très tard, ou très tôt, ça dépend comment chacun le perçoit.C'est Marie qui est venue la chercher en voiture, notre copine avec qui nous étions en vacances. Elles sont devenues très proches depuis notre voyage. Rien de plus normal, après ce que nous avons vécu en Savoie, ça renforce les liens. D'ailleurs nous avons réitéré une fois, une séance de côte-à-côtisme.Marie et ...
    ... Gérald nous avait invité un soir à dîner, et après le repas, c'est de nouveau parti en cacahuète. Gérald et moi nous sommes retrouvés à poil, assis l'un à côté de l'autre sur le canapé et les deux nanas, également nues à genoux entre nos cuisses, qui nous turluttaient à fond, comme si elles faisaient un concours. Ensuite ''Anna'' est venue sur moi à califourchon et m'a chevauché ardemment pendant que Gérald besognait sa partenaire en levrette, celle-ci à genoux sur l'assise à côté de nous et les coudes en appui sur le dossier du canap'. Nous avions passé un moment très sympa.Il est 20h, je sors la pizza du four, prends la bouteille de coca dans le frigo et je me remets devant la télé. Je profite de ma soirée de célibataire pour regarder l'integrale d'une série que j'affectionne particulièrement: ''Lost, les disparus''. Les scénaristes de cette série sont incroyables.Dès que j'ai le ventre plein, j'envoie un petit message à ma chérie pour savoir si tout se passe bien. Visiblement c'est le cas, vu qu'elle me répond qu'une heure plus tard. Je mate encore quelques épisodes de mes héros perdus sur leur île et un peu avant minuit, je reçois un message de mon pote Gérald.''Bonne branlette''.Et oui, on est le premier samedi du mois et j'ai la chance d'avoir Canal+. ''Gégé'' a bien fait de me le rappeler, je n'y pensais plus...Non, je déconne, bien sûr que c'est dans mon programme.Je coupe ma série et je zappe sur la chaîne cryptée. Le journal du hard démarre à l'instant. L'émission est ...