1. Le marché de Noël

09/08/2020: L’an passé, mon copain actuel Jérémy m’a fait la surprise d’organiser un weekend en amoureux au marché de Noël de Strasbourg. Il est vrai que cela faisait déjà deux ans que je lui parlais des marchés de Noël en Alsace ou en Allemagne… Première vendeuse dans un magasin chic et installée à Nice depuis de nombreuses années, j’avais convaincu ma patronne de me laisser en RTT la journée du 23… Donc le 23 au matin, après un vol d’une petite heure entre Nice et Strasbourg, un taxi nous emmène à notre hôtel. Jérémy a fait les choses en grand car, sans être un palace, l’hôtel est haut de gamme lire Histoire de Sexe
    Catégories: Partouze / Groupe
  2. Les expériences sexuelles des soeurs Ukazovà (13)

09/08/2020: Vendredi 22 juillet. Debout dès 7h du matin, car nous devons lever le camp, et rejoindre un camping officiel. En se basant sur un dépliant touristique, le plus près se trouverait au nord, en direction de la frontière roumaine. Nous reprenons la route vers 9h. Eva, en short et débardeur, est plutôt silencieuse. 10km plus loin, un panneau annonce un camping. Nous nous arrêtons devant l’entrée, pour lire Histoire de Sexe
  3. Au Cap d'Agde avec des amis

08/08/2020: Récit écrit par Histerotix "Vacances au Cap d'Agde avec des amis" Nous sommes partis en vacances au Cap d'Agde l'été dernier. Nous avions loué un grand appartement, très bien situé avec une vue imprenable sur la plage. Pour diminuer les frais nous avons choisi de partir avec un couple d'amis : Marie Laure et Frédéric. C'était de bons amis mais nous n'avions jamais passé plusieurs jours avec eux. Nous étions un peu inquiets au début mais après deux jours, nous étions totalement rassurés et nos vacances se passaient à merveille. Claire, ma femme était partie acheter du pain pour le piqu lire Histoire de Sexe
    Catégories: Mature, Partouze / Groupe
  4. LE JOLI MOIS DE MAI : 13ème épisode

07/08/2020: Réveillé de bonne heure par la lumière du jour, je vais chercher des croissants et prépare thé et café. Hier soir nous avions autre chose en tête lorsque nous nous sommes couchés tous les trois. Ma priorité n’était pas de fermer les volets et cela a du bon : il est tôt, il fait frais mais beau. La journée s’annonce bien. « Mes » deux femmes me rejoignent réveillés par les bonnes odeurs qui montent de la cuisine : thé pour toutes les deux. C’est notre deuxième petit déjeuner ensemble après celui de lundi mais aussi le dernier cette semaine. Pour chasser mes pensées mélancoliques je leur soumets quelques propositions de sorties lire Histoire de Sexe
  5. Soirée avec toi

07/08/2020: Danser et jouer à d'autres jeux lire Histoire de Sexe
    Catégories: grp, frousses, couple, inconnu, boitenuit, danser, amour, Voyeur / Exhib / Nudisme intermast, Oral 69, fdanus, fsodo, Partouze / Groupe tutu,
  6. Mathilde 3

07/08/2020: Chapitre 3 Résumé des chapitres 1 et 2 : L'histoire commence par un dernier voyage d'un être cher que l'auteur accompagne à sa dernière demeure et à ce moment-là, lui revient tout le déroulement de son amour avec sa belle mère. Après lui avoir fait sentir son intérêt lors d'une danse slow, comment ils en sont arrivés à coucher ensemble alors que la fiancée n'accordait que le minimum syndical. À la reprise des cours universitaires, l'auteur se trouve avec un dilemme du manque jusqu’à un téléphone de sa fiancée lui demandant d'héberger sa mère, laquelle devant passer chez un médecin aux pr lire Histoire de Sexe
    Catégories: Mature, Partouze / Groupe Inceste / Tabou
  7. La mère de ma copine Elodie (5)

07/08/2020: Salut c’est votre folle de lycra Je tiens avant tout à remercier tous mes lecteurs qui reste fidèles à cette histoire Je vous remets un peu dans l’ambiance Je suis opticien je travaille dans une galerie marchande et je me suis retrouvé avec une cougar qui m’avait gravement fait la cour et qui a pris le dessus sur moi. Cette femme, Geneviève, est autoritaire juste comme il faut, directive tout lire Histoire de Sexe
  8. Suite et fin des 30 ans de Claire

07/08/2020: La fin de l'histoire des 30 ans de Claire lire Histoire de Sexe
    Catégories: ff, hh, grp, fête, Oral 69, hsodo, Partouze / Groupe fouetfesse, totalsexe, entrecoup, fbi, hbi,
  9. A deux dans la chatte trempée de Claire

06/08/2020: Assez régulièrement je reçois une invitation de Julien à venir passer la soirée chez lui, aujourd’hui c’est par texto. Comme c’est souvent le cas quand nous nous voyons en semaine je finis par dormir chez lui. Soit parce que j’ai trop picolé soit parce que l’ambiance monte et je préfère en profiter au maximum. Je repasse donc d’abord chez moi pour prendre une tenue pour bosser le lendemain, mes affaires de toilettes et un caleçon pour la nuit si on reste sage. J’attrape deux bouteilles de rouge et je remonte dans ma voiture pour le rejoindre. Quand j’arrive, il est en caleçon en train de jouer à la console, il a déjà démarrer la bière lire Histoire de Sexe
  10. Berlin

06/08/2020: Chapitre 6 : Je prends du galon. Mon meilleur ami m’annonce son arrivée dans une lettre. La poste allemande a fait montre d’une très grande efficacité en biffant l’adresse de ma chambre pour celle de mon appartement et en une journée. Le coquin se dit enflammer par ma lettre torride. C’est lui mon chef au siège. Il est le seul homme pour qui je pourrais m'offrir comme avec Mademoiselle, sauf qu’il ne le sait pas, du moins, pas encore. Au travail, le patron est aux abonnés absents, on ne le voit que très rarement et encore, c’est déjà trop. À la place, il nous envoie une des réceptionnistes lire Histoire de Sexe