1. Pipes à bod

01/05/2023: Je ne sais pas si ça fait ça à tout le monde mais le voyage en train m'excite. À chaque fois que je somnole dans le train, je me surprends d'avoir des érection. Très jeune déjà je bandais dur durant un déplacement. Un jour, je m'étais endormi. Sans doute faisais-je encore un rêve que j'ai dû bander au point de déformer mon pantalon léger. Je ne m'en rendais pas compte mais mon voisin l'a vu et lire Histoire de Sexe
    Catégories: Masturbation Vos histoires
  2. À l'étude

14/08/2022: Pensionnaire, je me retrouvais en étude après les cours. Je m'installais au fond pour être tranquille. Le soir il y avait peu de monde mais tout de même trop à mon goût. Le pion, un étudiant potassait ses cours et jetait un petit coup d'œil de temps en temps et laissait les élèves tranquilles. Un jour Aurélien m'a demandé de venir à côté de moi. Nous étions en mai et nous portions des shorts lire Histoire de Sexe
  3. une branlette a la foret par un Pay de 75 ans

30/04/2022: bonjour a tous et a tout , je ma appelle abde j ai 18 ans je viens de finir ma journée de cour , je vais chez mais parents puis je vais dans ma cabane dans la foret qui et a coté de chez moi. j arrive je ouvre et il y a tous mais a faire que j ai pas droit de emmener chez moi comme des fausse bite des capote du lubrifiant et aussi des petit boules qui rentre dans les fasse : je fait un tour a la lire Histoire de Sexe
    Catégories: Masturbation Vos histoires
  4. À la rescousse de Delphine

30/08/2021: Comme quoi, une panne de machine à laver peut conduire à l'orgasme lire Histoire de Sexe
    Catégories: f, h, fh, 2couples, inconnu, cinéma, telnet, Voyeur / Exhib / Nudisme Masturbation intermast, pénétratio,
  5. Vincent et Michel, souvenirs de printemps...

29/08/2021: Complicité de deux amis, qui se dévoile dans un jeu de voyeurisme et d'exhibition lire Histoire de Sexe
    Catégories: hh, jeunes, forêt, volupté, Voyeur / Exhib / Nudisme Masturbation nopéné, init,
  6. Initiation à l'internat

29/08/2021: C’était ma première année d’internat. Peu habitué à cette vie en collectivité, j’étais un peu gêné. Surtout le soir pour me déshabiller. Nous dormions dans des box à deux lits. Mon voisin s’était présenté. Paul, interne depuis 4 ans, il redoublait sa terminale. Nous avions parlé le premier soir, il était assez sympa. Il m’avait expliqué les règles de ce lieu qui m’avait toujours fait peur. Au bout de quelques jours, il me dit qu’il avait remarqué ma gêne pour me déshabiller. Il me dit qu’il ne fallait pas se gêner et qu’entre mecs, ce n’était pas un problème. — Et d’ailleurs, avait il ajouté lire Histoire de Sexe
    Catégories: Gay Masturbation Première fois
  7. Un voyage à Marseille qui n'est pas une galéjade

29/08/2021: J'ai toujours eu un côté "bon samaritain". En général, cela ne débouche que sur des ennuis. Mais quand l'imprévu et les concours de circonstances s'en mêlent... la récompense peut être au bout du voyage lire Histoire de Sexe
    Catégories: fh, inconnu, hotel, voyage, Voyeur / Exhib / Nudisme Masturbation intermast, journal, occasion,
  8. Chloé neuve

28/08/2021: L'été de ses dix-huit ans, Chloé se trouve seule chez elle pour quelques jours, abandonnée à ses rêveries et à ses secrets lire Histoire de Sexe
    Catégories: f, jeunes, vacances, plage, amour, revede, miroir, odeurs, Masturbation prememois,
  9. Viens avec moi

28/08/2021: Des plaisirs offerts à un homme qui aime bien que l'on s'occupe de lui lire Histoire de Sexe
    Catégories: f, fh, hh, hhh, inconnu, hépilé, hsoumis, fdomine, odeurs, Masturbation Oral pénétratio, double, hdanus, hgode, hsodo, Partouze / Groupe attache, tutu,
  10. Recuerdos de la Alhambra

26/08/2021: Rencontre imprévue du narrateur et de celle qui fut "la première femme qu'il a tenue dans ses bras". Elle n'a rien perdu de son charme, la seconde rencontre fut aussi mémorable que la première. Toute ressemblance... c'est une fiction lire Histoire de Sexe
    Catégories: fh, fplusag, hotel, voyage, amour, revede, Masturbation Oral pénétratio, fsodo, amourpass, amourcach, prememois,