1. Ma belle-mère Chantal

Datte: 25/09/2018, Catégories: fh, fplusag, extracon, alliance, vacances, massage, intermast, Oral 69, pénétratio, fsodo, extraconj, bellemere,

Samedi 16 h 30 Le voyage s’était bien passé et nous étions arrivés à l’aéroport de Marrakech en plein après-midi de juillet. Les vacances commençaient vraiment mais avec une légère déception. En effet, nous avions prévus de passer ce séjour avec ma compagne et sa famille pour les cinquante ans de sa mère mais elle avait dû renoncer à ses vacances à cause de son travail où elle avait eu une promotion peu de temps avant le départ et son patron avait été clair : pas de vacances pour elle si elle voulait son nouveau poste. Je me retrouvais donc avec son frère de 17 ans et sa mère Chantal. Malgré tout, j’étais très content de ces vacances et surtout de les passer avec ma belle-mère que je trouvais superbe et qui avait été à l’origine de fantasmes inavouables… Chantal venait d’avoir 50 ans, un visage radieux, brune, les cheveux mi-longs légèrement ondulés. Elle mesurait dans les 1,65 m et pour un poids d’environ 50 kg. Pour tout vous dire, elle n’avait rien à envier aux jeunes filles de 20 ans et possédait surtout une belle poitrine. Ses tenues près du corps avaient du mal à contenir son 95C, pour mon plus grand bonheur. Pour le voyage, elle avait opté pour une tenue légère, petit short qui mettait en valeur ses jambes déjà légèrement bronzées et un petit haut sans manche avec un grand col en V mettant en valeur sa généreuse poitrine. D’ailleurs, pendant les 2 h de vol, je peux vous dire que je ne me suis pas gêné pour y plonger mon regard ou frôler ses cuisses. J’avais peur ...
    ... qu’elle s’en aperçoive mais la promiscuité des sièges dans l’avion était mon alibi si jamais elle devait me faire une remarque. Pour me présenter j’ai 35 ans, 1,75 m, 65 kg, cheveux courts et j’entretiens régulièrement mon corps, mais sans excès. Je ne suis ni beau ni moche, juste dans la moyenne. Et très attiré par les femmes mûres dont j’avais déjà eu de nombreuses conquêtes, jusqu’à ce que je rencontre ma femme. Et depuis, Chantal était devenue mon fantasme, ceci renforcé par le fait que c’était une femme qui n’arrivait pas à se caser à cause de son fort caractère. Mais cela ne l’empêchait pas de rencontrer des hommes. D’ailleurs, au cours des six ans passés avec ma femme, elle nous en avait présentés une dizaine officiellement, voire le double officieusement… Arrivés au Club, une heure plus tard, nous avons été accueillis par un responsable pour un petit briefing des activités et du fonctionnement de l’établissement, puis nous avons pris possession de nos chambres dans des petits bâtiments imbriqués les uns dans les autres. J’avais une simple chambre avec un lit double alors que ma belle-mère et son fils avaient une sorte de petite suite. Leur chambre était en forme de L avec un lit double à chaque extrémité et la salle de bain en son centre. Ils avaient aussi à leur disposition un balcon avec des chaises longues. Après avoir rangé nos affaires, nous avons décidés de commencer les vacances par la piscine ! Quel plaisir de voir Chantal en bikini, et quel plus grand plaisir ...