1. Besoin de me relaxer

Datte: 29/09/2018, Catégories: hh, asie, hépilé, sauna, hotel, intermast, Oral hdanus,

Chaque année je pars en Asie, pour mes affaires, plusieurs fois. J’y fais des séjours assez longs, mais je change de ville tous les trois ou quatre jours. J’y ai mes habitudes, je connais beaucoup de monde et en particulier pas mal de filles superbes que je retrouve avec beaucoup de plaisir. En début de cette année, lors d’un de ces voyages, j’étais particulièrement fatigué par les différentes réunions qui ne m’avaient pas laissé le temps de récupérer de mon décalage horaire. Je décidai donc de profiter du premier week-end pour me relaxer. J’avais donc un programme cool, voir des amis, et surtout me reposer. Le vendredi soir, nous nous sommes retrouvés dans un restaurant et nous étions une dizaine à table. J’avais à côté de moi une fille superbe que je ne connaissais pas. Elle s’appelait Trang. Nous avons sympathisé tout de suite, mais j’avais décidé de rentrer me coucher tôt, alors je lui ai donné rendez-vous pour le lendemain dans l’après midi. La nuit fut réparatrice, et après le déjeuner, je décidai d’aller au club santé de l’hôtel avant de retrouver Trang. A cette saison, l’hôtel était presque vide, et quand j’arrivai au club de santé, il devait y avoir trois ou quatre clients pas plus. Les gens arrivent en général plus tard. Ce qui était très bien, car je pouvais profiter du centre comme je l’entendais. J’arrivai donc dans le vestiaire, je me suis déshabillé, puis je me suis dirigé vêtu seulement d’une serviette vers la piscine et autre jacuzzi. Personne, je décidai ...
    ... donc d’aller dans le jacuzzi. Quel plaisir de sentir ces jets et ces bulles partout sur son corps. Je me mettais dans toutes les positions possibles pour profiter au maximum de ces caresses mouillées. Après une dizaine de minutes, trois autres types sont arrivés, ils ont discuté ensemble un moment, puis deux se sont dirigés vers le sauna, et l’autre est venu vers le jacuzzi. Il a enlevé sa serviette devant moi en me disant bonjour. C’était un asiatique, le corps quasiment imberbe. Il vint se mettre dans le jacuzzi en face de moi. La piscine était assez petite, nos pieds et jambes se touchaient de temps en temps. Le type commença à me parler, mais avec le bruit des bulles et des jets je n’entendais rien, je décidai donc de me rapprocher de lui pour entamer la discussion. Il s’appelait Van. Nous avons parlé de choses banales, de nos activités réciproques, et petit à petit, le mouvement de l’eau et des jets faisait que nous nous touchions de plus en plus. J’avais les mains posées sur la marche où j’étais assis, et lui aussi, puis soudain en essayant de trouver une autre position, il a posé ses fesses sur une de mes mains. Il m’a regardé en s’excusant, je lui ai dit que ce n’était pas grave, il est resté dans cette position. Il était quasiment collé à moi, et ces frottements commençaient à avoir un certain effet sur moi. Comme il voyait que je ne bougeais pas il a une nouvelle fois changé de position, et j’ai soudain senti sa main sur ma jambe qui commençait à remonter le long de ma ...