1. Cécile mon amour

Datte: 13/10/2018, Catégories: ff, fplusag, grosseins, poilu(e)s, intermast, Oral ecriv_f,

J’avais vingt ans au moment des faits, mince, brune, avec quelques formes comme les garçons aiment. J’étais assez fière de moi avec mes cheveux longs qui me donnaient un air oriental. Ma sexualité était apparue cinq ans plus tôt par la masturbation et le plaisir qu’elle me procure. Ensuite je suis sortie avec quelques mecs, mais je n’ai jamais trouvé les mêmes satisfactions que dans la masturbation. Mon histoire commence le jour où je suis tombée amoureuse de l’amie de ma mère. Cécile a une quarantaine d’années, divorcée, sans enfant, elle est blonde, les cheveux mi-longs, forte physiquement, grande avec une grosse poitrine, des fesses importantes, ce n’est pas vraiment une grande beauté, mais une femme de grande classe. Toujours bien mise, habillée classique et un langage de femme du monde. On peut finir par lui trouver du charme en l’écoutant, elle gagne bien sa vie et demeure seule dans un appartement coquet à deux cents kilomètres de chez nous. Je sais qu’elle a un amoureux, elle en parle très peu. L’amour que j’ai pour cette femme est venu le jour de mon anniversaire, mes parents avaient organisé une petite fête et Cécile faisait partie des invités. Quand elle vient, elle reste au moins deux jours. A la fin du repas, tard dans la nuit, on s’est retrouvées dans la salle de bain toutes les deux, avant d’aller nous coucher. En se démaquillant, elle ne tarissait pas en compliments sur mon corps. Bien que j’ai l’habitude de recevoir des flatteries de la part des garçons, ...
    ... jamais d’une femme, cela m’a touché et rempli d’émotions, surtout venant de Cécile. Depuis ce jour, je distille dans ma tête un amour caché pour cette femme qui n’est pourtant pas un canon. Depuis je me caresse toujours en pensant à elle, ça devient pour moi une obsession. Chaque fois qu’elle vient à la maison, je suis en transe, j’ai du mal à sortir mes mots, Cécile s’en est aperçue et a dit à ma mère que j’avais besoin de repos, un changement d’air me ferait du bien, elle me propose de l’accompagner quelques jours en Auvergne où elle va en cure. Je réponds immédiatement « oui » en bredouillant et morte de bonheur. Deux mois plus tard Cécile vient me chercher avec son automobile pour le départ de ce séjour, durant le voyage on a parlé de tout et de rien, sa voix douce, ses phrases bien construites, son ouverture d’esprit n’on fait qu’augmenter mon admiration. Le soir nous avons dîné à l’hôtel et sommes allées nous coucher. Je m’attendais à trouver deux lits, mais il n’y a qu’un grand, je ne sais pas si c’est par économie ou autre chose ! On a dormi comme des souches, fatiguées par le voyage. Le lendemain matin elle est allée faire sa cure et m’a rejoint à midi puis nous avons visité la région. De retour à l’hôtel, nous avons pris un dîner bien arrosé et sommes montées nous coucher. Une fois dans le lit notre conversation finit par venir sur mes relations avec les garçons, elle a constaté que les hommes se retournent sur moi et que si elle était un mec, elle me draguerait. Cette ...