1. Naomi mène le jeu.

Datte: 19/10/2018, Catégories: Partouze / Groupe

(écrit en 12.2013) Naomi raconte : A l’automne dernier, je l’avais rencontré à Ibizza et depuis nous avions de fréquents échanges sur la toile. Nous avions convenu de nous retrouver pour un après-midi coquin lorsqu’il viendrait passer une semaine à la montagne avant le rush des fêtes de fin d’année. En fait c’est cet homme qui m’a découverte… il y a plus d’une quinzaine d’années lorsque nous nous sommes croisés pour la première fois sur une des nombreuses plages naturistes du Cap d’Agde et il m’avait retrouvée sur un site coquin sur lequel il m’arrive de m’exhiber… Sur la plage, son attention avait été attirée par un attroupement au centre duquel j’étais en train de faire une gâterie à mon mari Nico. Ce jour-là, il avait levé une jeune brunette aux cheveux longs et s’éclipsant ensemble, il l’avait baisée à l’abri d’un parasol. Lorsqu’il m’avait raconté ce souvenir, je me suis rappelée de cette scène… Ensuite nous sommes restés en relation par Internet et webcam interposée… De nos divers échanges, j’ai compris (et il ne s’en cache pas) que j’avais à faire à un libertin qui depuis près de 25 ans multipliait les conquêtes féminines plus ou moins longues. C’est ainsi qu’incidemment, nous nous sommes rencontrés au début de l’automne dernier à Ibiza. Pour fêter cette première rencontre réelle, je l’avais invité à partager une soirée chaude au Liberty Loft puis je l’avais retrouvé quelques jours plus tard pour lui remettre le DVD réalisé ce soir là. Cet après-midi là, nous avions ...
    ... baisé comme des forcenés…mais avec aussi beaucoup de tendresse. Malgré son âge (près de 70 ans), il m’a fait grimper aux rideaux plusieurs fois tant il est inventif et raffiné. Après un dernier échange téléphonique, je dois le rejoindre dans sa chambre où il séjourne dans un hôtel de Serre Chevallier. Mais ce que je ne lui ai pas dit, c’est que je lui réserve une surprise très coquine… Je suis sûre que cela lui plaira. Je me suis apprêtée pour ce rendez vous… sous ma courte veste de fourrure, je porte un chemisier en soie beige et un léger soutien gorge de dentelle blanche, une courte jupe en cuir et des bottes montant jusqu’aux genoux et des bas Dim Up. Légèrement maquillée, j’ai noué mes cheveux blonds en queue de cheval. Vers 15 heures, j’arrive à l’hôtel et je monte aussitôt dans la chambre où mon ami Le Matou m’attend… Je découvre qu’il n’est pas du tout habillé comme le serait un touriste hivernal : il porte un pantalon de toile légère et un polo siglé d’une marque bien connue. La barbe drue bien taillée, il m’accueille avec un grand sourire : • Alors coquine, tu as envie d’un vieux barbu ? • Oui, bien sûr j’ai envie de faire des coquineries avec toi ! Tu le sais d’ailleurs que j’aime ça ! Nous nous étreignions rapidement et je sens déjà qu’il commence à bander… J’aime bien son sexe court mais assez trapu… et je me frotte lascivement contre son bas ventre pour me faire désirer tout en échangeant des baisers de plus en plus torrides. Il me pose la question : • Champagne ...