1. Cocu en bateau-stop

Datte: 28/11/2018, Catégories: Entre-nous, Hétéro

Chloé et moi formons un jeune couple marié depuis 5 ans. Ma chérie a 25 ans et moi 30 ans. Nous avons décidé pour nos vacances d'été de traverser en bateau stop de l’Espagne aux îles Canaries. Nous n'avons aucune expérience de navigation mais somme motivés et aimons l'aventure. La route qui nous mène en Espagne, nous détend et nous plonge dans un air de vacances. Arrivé à Gibraltar, nous parcourons les bateaux du port à la recherche d'un capitaine. Ma femme est habillé en mode été. Elle porte uniquement un mini short en jean et un top blanc un peu transparent. Elle n'a pas de dessous et on peut le voir au sourire que nous adresse les marins qui croisent les tétons de ma femme. Au bout de 2 heures de recherche infructueuse, nous allons au bar du port pour manger. A force de parler, le patron du bar nous indique un marin français intéressé par notre projet. L'homme est solide, âgé environ de 50 ans. Il dégage une sensation de force et de calme qui nous convint. Il est également musclé et très charismatique. Il nous regarde avec insistance, surtout ma femme. Il accepte de nous emmener avec lui jusqu'aux îles Canaries. Et nous indique de le retrouver demain matin devant son bateau pour le départ. Me femme ne semble pas indifférente aux regards que lui lance Yvan, notre futur capitaine. Le lendemain matin à 7 heures, on se retrouve devant son voilier. Nous embarquons et quittons assez rapidement le port. Yvan s'occupe seul de la navigation. Nous commençons donc par visiter le ...
    ... bateau et installer nos affaires. L'embarcation est petite et nous en faisons vite le tour. La partie habitable se compose d'une unique cabine principale. A l'entrée, côté droite on trouve une petite cuisine avec un réchaud à gaz puis juste derrière une table avec un banc et au fond on trouve 4 petits lits disposés sur les flancs du bateau. Le confort est spartiate et l'intimité inexistante. De plus notre capitaine semble avoir le caractère d'un ours. Il nous adresse peu la parole. Le voyage promet d'être une vraie aventure. Le premier jour se passe bien dans l'ensemble, ensoleillé et calme. Nous découvrons le bateau et essayons d'aider comme nous le pouvons. Yvan nous explique petit à petit le fonctionnement du navire et comment nous devrons faire nos quart à la barre. Il s'agira de se relayer à tour de rôle pour conduire le bateau de jour comme de nuit. On prend goût à vivre comme des marins, vêtus uniquement de nos maillots de bain. Je prépare le repas du soir pendant que ma femme tient la barre, lorsque j'entend un sceau d'eau se déverser sur le pont. Je sors pour voir et tombe nez à nez avec Yvan nu et trempé, en train de se doucher, en se balançant des sceaux d'eau de mer, sous les yeux de ma femme. Terriblement gêné, Je retourne dans la cabine terminer le repas. Ma femme apprécie de toute évidence le spectacle. Je suis sûr qu'elle n'a pas manqué d'observer l’impressionnant membre virile qui se dégage entre les jambes de notre capitaine. La soirée se passe calmement. Nous ...