1. Camping en Bretagne (1)

Datte: 25/01/2019, Catégories: Lesbienne

Je m’appelle Estelle, j’ai 19 ans. Je suis une jolie fille rousse avec de grands yeux bleus. Je suis plutôt mince mais j’ai une poitrine et un cul que les mecs trouvent magnifiques. Mes seins ne sont pas trop gros et mon cul est bien ferme et rebondi ; cela vient du fait que je fais beaucoup de vélo. Je suis assez fier de mon corps que j’aime mettre en valeur en portant des minijupes et des décolletés. J’étudie actuellement la biologie à l’université, cela me plait beaucoup. Je suis célibataire car les études me prennent le plus clair de mon temps et je n’en ai donc pas beaucoup pour sortir avec mes amis ou faire de nouvelles rencontres. C’est enfin les grandes vacances d’été, je vais pouvoir me reposer et avoir plus de temps pour moi. Avec mes parents, nous avons décidé de partir une semaine au sud de la Bretagne pour faire du camping et voir de nouveaux paysages. Nous sommes lundi midi, toutes nos affaires sont prêtes. Nous montons dans la voiture et partons direction la Bretagne. Nous avons plusieurs heures de route à faire alors je pose ma tête contre la vitre et essaie de m’endormir. Lorsque je me réveille, nous sommes déjà presque au camping. Je regarde autour de moi et je peux apercevoir l’océan au loin. Le camping est seulement à quelques kilomètres d’une petite plage entourée de falaises où j’ai hâte d’aller me baigner. Nous sommes arrivés. Pendant que mes parents montent la tente, je décide de me promener un peu dans le camping pour voir ce qu’il y a à faire. Au ...
    ... cours de ma promenade, je vois une place de jeu, une piscine, un petit bar ainsi qu’une terrasse, qui doit sûrement se transformer en piste de danse certains soirs car il y a des projecteurs et des haut-parleurs suspendus autour. Quand l’heure du repas approche, je retourne vers notre place. Nous mangeons des pâtes avec de la sauce tomate, préparées sur un petit réchaud à gaz. À la tombée de la nuit, j’entends de la musique venir du bar. Je décide d’aller danser un moment tandis que mes parents préfèrent se reposer. Quand j’arrive sur la terrasse, une vingtaine de personnes sont en train de danser ou de boire des verres au bar. Je me dirige vers la piste de danse et me joins au groupe. Après quelques minutes pendant lesquelles je fais bouger mon corps au rythme de la musique, je sens quelqu’un se coller à moi avec insistance. Je me retourne, prête à lui mettre une claque, mais au moment où je la vois, je me fige. La personne collée à moi est une magnifique jeune fille qui doit avoir 20 ou 21 ans, je ne peux pas détourner mon regard d’elle. Elle a de longs cheveux châtains qui entourent son visage d’ange et ondulent jusqu’au milieu de son dos. Ses yeux marrons me regardent tendrement et ses lèvres pulpeuses me sourient. Je suis comme hypnotisée par cette déesse au déhanché envoutant. Le reste de son corps est tout aussi parfait. Elle porte une longue robe en soie blanche avec un décolleté plongeant qui laisse deviner de beaux seins fermes et de magnifiques courbes. Sa robe se ...