1. Ma fille est une nymphomane

Datte: 04/02/2019, Catégories: Inceste / Tabou Voyeur / Exhib / Nudisme

Moi c'est Erwan, j'ai eu 35 ans cette année. Je suis divorcé et faute d'argent, je suis retourné vivre chez mon père depuis un an.Je vis en Bretagne tandis que mon ex-femme et ma fille Manon ont déménagé dans le sud de la France.Pour les vacances, ma fille voulait passer quelques jours en Bretagne, alors après avoir demandé à mon père (son grand-père) s'il était d'accord, c'est avec un grand plaisir que nous attendions Manon pour deux semaines."DING DONG ... DING DONG"Manon avait pris le train puis le taxi pour venir à la maison :- Bonjour Papa !Manon était devant la porte et elle était visiblement contente de venir passer quelques jours de vacances avec moi.Elle était souriante et elle avait bien grandi depuis l'année dernière (je n'ai pas la chance de la voir souvent compte tenu de la distance avec le domicile de sa mère qui a la garde).Devant la porte, Manon se baissa pour porter ses valises et quand elle se releva, son haut descendit ; laissant apparaître un bout de sa poitrine. Elle avait visiblement fabriqué ce haut avec un bandana qui, de toute façon, n'avait pas grand chose à soutenir !Je fit un signe à Manon pour lui faire remarquer cette exposition et elle remonta rapidement son petit haut pour cacher son sein, sans pour autant avoir l'air gênée.- "Oups !" me dit-elle avec un sourire en coin en ajoutant que sur le trajet, plusieurs personnes lui avaient également fait la remarque dans le train !Manon était fatiguée par sa journée de transport, elle décida d'aller ...
    ... se détendre en prenant un bain.Quelques minutes plus tard, en passant dans le couloir, j'ai remarqué que la porte de la salle de bains était entre-ouverte.Je me suis approché pour jeter un coup d'oeil "et voir si tout allait bien".Manon était dans son bain et donc totalement nue ...En effet, elle n'a vraiment pas de seins mais ses longues jambes fines allaient parfaitement avec le reste de son corps.Je suis resté quelques secondes à la regarder jouer avec la mousse.Malheureusement, tout à coup, Manon s'est retournée et elle m'a vu !- PAPA !!! SORS D'ICI ET FERME LA PORTE !!!! lança-t-elle en me pointant du doigt ...J'ai rapidement refermé la porte sans dire un mot.Nous avons passé la soirée tous les trois avec son grand-père sans évoquer cet "incident" et Manon alla se coucher après le film, vers 23h :- Je suis crevée. Je vais me coucher. Papa, tu viendras me dire "Bonne nuit" tout à l'heure, avant d'aller te coucher.Visiblement, elle avait oublié ou elle m'avait pardonné mon oeil indiscret. Je lui ai répondu que j'allais passer dans 10/15 minutes, après avoir débarrassé la table.Au bout d'un quart d'heure, je suis donc allé me coucher et passant devant la chambre de Manon, je me suis arrêté pour aller lui faire un bisou.En entrant dans la chambre, Manon était dans son lit. Elle tenait le drap pour cacher son corps visiblement dénudée.Elle semblait s'amuser de la situation avec son petit sourire coquin.Je me suis approché pour lui faire un bisou sur le front quand tout à coup, ...