1. Un peu de tendresse

Datte: 09/02/2019, Catégories: f, ff, vacances, bain, forêt, Voyeur / Exhib / Nudisme

Après être passée sous la douche et avoir pris un bon petit-déjeuner je proposais à Anne de faire une balade, histoire de profiter du soleil. Elle me dit qu’elle était prête, qu’elle n’avait qu’à mettre ses chaussures. — Je ne te conseille pas de rester en pantalon, tu vas avoir sacrément chaud.— Je sais pas trop, en plus je n’ai pas de short— C’est pas un problème, viens avec moi on va t’en trouver un ! Et nous sommes montées dans ma chambre. Alors que je farfouillais dans mon armoire à la recherche d’un short, Anne ramassa un petit objet parterre— C’est quoi ce truc ? Oh merde, elle était tombée sur une des pinces que j’avais laissées tomber hier soir. Je devais être rouge comme une pivoine en répondant — Oh rien de particulier, c’est un bijou sans importance ! Mais je suis sûre qu’Anne n’était pas aussi innocente qu’elle voulait le laisser paraître et qu’elle se doutait de l’usage qu’on faisait de cet objet.— Je te le pose sur la table de nuit.— Euh, oui merci ! Voilà un short pour toi ! Et je lui passais un de mes vêtements— Oulala c’est court ! Mais tu as raison, je serais mieux là-dedans. Je vais m’habiller.— On se retrouve en bas ?— Ok à tout de suite. Et je passais moi-même un petit short et une petite chemise nouée sur l’avant avant de mettre de bonnes chaussures. Quelques victuailles dans un sac, de l’eau, une carte, et nous voilà parties sur les sentiers. Nous discutions de tout et de rien mais je ne pouvais m’empêcher de penser à la pince qu’Anne avait vue. Elle ...
    ... ne mentionna pas ce petit « incident » et nous continuions notre chemin. La forêt était magnifique, le soleil brillait, et la pluie d’hier laissait un parfum de terre un humide. Nous étions bien, et j’avais l’impression que nous n’avions jamais été aussi proches. Anne avait changé, elle était plus spontanée, elle n’avait jamais été coincée mais je la trouvais plus libre, plus confiante qu’avant. Je lui montrai une petite clairière au milieu d’une sapinière qu’on ne pouvait atteindre qu’en passant à travers les arbres. — Je crois qu’on peut s’arrêter là pour manger un morceau. Ici on sera tranquilles !— Bonne idée, et on pourrait en profiter pour faire une petite sieste au soleil !— Tu m’ôtes les mots de la bouche. Et nous nous installâmes pour nous rassasier et Anne, s’allongeant sur l’herbe se mit à rêvasser. Je fis de même, nous étions allongées sur l’herbe, silencieuses, goûtant la caresse du vent sous un ciel bleu, le bonheur. Après un moment je me retournais pour voir si elle s’était endormie, elle avait effectivement fermé les yeux et je décidais d’en profiter pour bronzer un peu. J’ôtais mon short et ma chemise pour me retrouver en string, me passais de la crème solaire et m’allongeais. Je n’avais pas sommeil et dès qu’Anne se réveillerait il me suffisait d’enfiler ma chemise. Je l’écoutais respirer calmement et m’endormis malgré tout. Je me réveillais en sursaut, entendant un bruit de vêtements qu’on froisse, je me redressais et Anne était devant moi en train d’étaler ...