1. J'ai prêté ma copine à un vieux

Datte: 19/04/2019, Catégories: Partouze / Groupe Mature, Masturbation

J'ai toujours eu une relation "conventionnelle" avec ma copine. Nous avons toujours eu des pratiques sexuelles d'un couple normal, sans récréations particulières. Elle est fidèle, moi aussi. Nous avions des fantasmes, mais rien d'extraordinaire. Mais sans que je puisse expliquer pourquoi, ce jour-là, c'est partie en vrille.Ça s'est passé lors d'un festival de musique sur une plage d'un pays de l'Est. On était au mois d'avril, nous bossions tous les deux en tant que prof, et nous voulions voyager pendant nos vacances. Nous avions 26 et 27 ans. Nous avions été dans ce festival car nous avions envie de voir des concerts de musique et celui-ci était très réputé pour son ambiance. Nous sommes resté 3 jours. A boire, à fumer des pétards, à voir des concerts, à danser et à s'amuser en dormant dans la voiture. Des jeunes quoi. Il avait fait beau et chaud toute la journée, le bord de mer était très agréable.C'était le soir, tard, il faisait nuit et nous étions dans un genre de bar, sur la plage, sans murs. Ouvert sur la plage, donc. Il était bondé de monde. La musique était très forte et tout le monde buvait et dansait. Nous aussi. On faisait des aller-retour au bar pour boire un verre et nous retournions au milieu des tables pour danser.Il y avait un groupe de vieux, d'une soixantaine d'années. C'était des "bikers". Le genre habillés en cuir et faisant de la moto. Il y avait 4 hommes et 3 femmes. Ma copine parlait un peu la langue locale. Ivres et nous amusant bien, nous dansions à ...
    ... côté d'eux, et l'alcool aidant, nous déconnions, même si on se comprenait peu. Dans un anglais approximatif, ils demandaient : "where are you from?"? Je répondais : "France" et ils semblaient contents. Ma copine pouvait échanger quelques mots et c'était drôle. On a donc sympathisé. Au fur et à mesure, ils devenaient nos potes. Comme souvent dans ce type d'événement.Ça s'est passé très vite. Le groupe continuait à s'amuser à proximité. Ma copine est montée sur un banc pour danser et voir un peu le bar. Je l'ai accompagné. Un des gars, un vieux, 1m75 environ, un peu trapu, tout de cuir vêtu, avec qui on avait beaucoup échangé s'est approché de nous, sans monter sur le banc. Nous dansions donc à trois, les bras en l'air. Ma copine riait beaucoup. Plus il s'approchait de nous pour danser, plus elle riait. Il continuait donc à s'approcher.Je le voyais bien, qu'il s'approchait d'elle, qu'il la regardait avec attention. Je voyais bien que plus elle riait car il dansait avec nous, plus il était incité à s'approcher d'elle. Au lieu que ça m'énerve, ça a commencé à m'exciter un peu. Je suis un peu jaloux, mais bizarrement, pas cette fois. Mais je savais qu'au bout d'un moment, s'il allait trop loin, elle lui dirait d'arrêter, d'autant qu'elle peut le dire dans la langue. Donc je ne m'inquiétais pas.Elle portait un jean et un pull en laine laissant deviner ses formes. C'est une belle brune au cheveux long d'1m63. Elle a de beaux seins, un bonnet C et un petit cul excitant. Et je voyais ...