1. Vacances à la Grande-Canarie (4)

Datte: 23/05/2019, Catégories: Partouze / Groupe

Les jets puissants de la douche commencent enfin à faire leur office et je reprends doucement figure humaine. J’ai du rester un long moment sous l’eau car la nuit a été intense et j’ai pour la première fois l’impression d’être vraiment " vidé". Tout en me savonnant, je repense à ce voyage qui, par son intensité dramatique a enfin ressoudé notre couple miné par les soupçons d’Aline et son immersion complète dans son travail et sa carrière. Le chemin parcouru en quelques jours, la découverte d’actes sexuels que j’avais même renoncé a avoir en rêve avec elle...Si je suis physiquement un peu fatigué, mon esprit est complètement ragaillardi et je me sens vraiment vivant. Une fois habillés tous les deux on descend prendre le petit déjeuner et on retrouve Elodie qui a les traits un peu fatigués. Bises, saluts.. — Tu as mal dormi ? — Euh...J’ai eu du mal à m’endormir, mais ça va aller mieux avec un peu de nourriture. — Le programme de la journée est sympa. Roque Nublo, Tejeda, poings de vue, pique-nique dans le parc... Nous sommes équipés et après avoir récupéré la voiture de location, nous engageons sur les routes tortueuses ( très très ) qui montent, montent.. Je suis très concentré sur ma conduite et c’est à peine si j’entends qu’elles papotent du bureau puis de l’histoire d’amour qui s’est mal finie d’Elodie. Finalement nous arrivons au premier village et entamons notre visite sous un soleil radieux comme souvent aux Canaries. La matinée se passe fort agréablement, les sites sont ...
    ... somptueux et l’alternance entre paysages, architecture ancienne, forêt ombragée.. fait qu’on ne se lasse pas. La température clémente nous a permis de nous passer des pulls et pantalons longs. Pour la pause, nous aboutissons finalement dans le parc naturel et trouvons un bel endroit à l’écart pour y pique-niquer. Il est près de 14 heures et après un repas partagé avec de multiples anecdotes on se met à l’aise pour se détendre. Deux nattes nous isolent du sol et on s’étend tranquillement. — Si on se mettait un peu plus à l’aise, ça vous irait ? fait Aline On est d’accords ( après tout on s’est déjà vus nus ) et on quitte nos shorts et t-shirts. Je suis en boxer simple et Aline arbore un bel ensemble vert pâle qui met en valeur sa peau désormais bien hâlée et son corps de nageuse, cela lui va a ravir et je le lui dis sans détour. Elodie nous laisse voir un ensemble blanc très fin, culotte tanga montant haut sur ses fesses de coureuse, soutien-gorge mettant en valeur ses seins. Le tout est agrémenté de dentelles qui laissent voir l’ombre de ses aréoles et la rendent très sexy — C’est très joli. La complimenté je — Merci, j’avoue que j’ai un faible pour la jolie lingerie. Mon ex trouvait ça inutile pourtant — Quel idiot ! Ne puis-je me retenir de m’exclamer, ça te va a ravir. — Axel a raison. Nous t’avons vu nue à la plage, mais là, ça rehausse la beauté de ton corps. Tu caches bien ton jeu au boulot alors que t’es sexy comme tout — Euh merci ..Hmm ton ensemble fait pareil, vous ...