1. Le restaurant ...

Datte: 04/06/2019, Catégories: Lesbienne Masturbation

Mon téléphone bipe. Un texto d'Amandine :" Toujours d'accord pour ce soir Charlotte ? Oui, bien ! Alors 20 heures à "La Péniche" Quai Deschamps. Fais-toi belle ma chérie !"C'est un rituel entre elle et moi.Nous avons pris l'habitude d'un rendez-vous coquin par mois, et cela fait déjà un an que ce jeu érotique à commencé ... Je me remémore, comme si c'était hier, notre première rencontre de manière fortuite, devant "les grandes baigneuses" de Renoir, au Musée Des Beaux-Arts ... Notre première nuit dans cet hôtel de charme, où elle m'a initiée aux plaisirs saphiques. Elle m'avait séduite, je m'étais laissée éduquer dans cette première relation charnelle.Dominatrice, c'est toujours Amandine qui organise nos rendez-vous. Il faut dire que j'aime bien me laisser guider par cette belle femme mature et mystérieuse, environ la quarantaine, qui trouve toujours un nouveau scénario, un nouveau jeu, pour pimenter nos soirées mensuelles.Mystérieuse, car je ne sais pas grand chose d'elle, comme elle sait très peu de moi. Au début de notre relation j’ai bien essayé d'en connaitre plus sur son moi. Mais devant son mutisme, je n'ai pas insisté. Je ne connais même pas son âge exact. Par contre, elle connait le mien, 25 ans.Tout ce que je peux imaginer, c'est qu'elle est, ou a été mariée, car elle porte une alliance dont elle ne se sépare jamais. Cultivée et agréable, elle a aussi apparemment de gros moyens, ses vêtements, les bijoux qu'elle porte, les restaurants et hôtels qu'elle me fait ...
    ... fréquenter. Pour chacune de nos retrouvailles, elle paye systématiquement tout. Je la sais prête a ne plus me revoir si je veux m'y opposer. Mais, je dois reconnaitre, qu'elle n' abuse jamais de ce pouvoir ... Et moi d'en profiter. De toute façon, ce n'est pas dans ma nature, je n'ai pas besoin de me faire entretenir. Et si elle m'avait proposée quoi que se soit en se sens, j'aurais de mon côté, sans hésiter, arrêté de la voir.Donc ce soir tout commence par ce restaurant. Connaissant ses penchants pour les jeux sexuels, je me demande ce qu'elle me réserve ! Mais je peux prendre toutes les bonnes résolutions que je veux avant de la voir, je finis toujours par me soumettre à ses exigences. Car elle m'amène, quand nous faisons l'amour, a un tel degré de jouissance, que je ne lui discute plus jamais rien."La Péniche" étant un restaurant chic, je sélectionne plusieurs tenues et ensembles de sous-vêtements, que j'étale sur mon lit, pour trouver la tenue parfaite qui plaira et fera honneur à ma maitresse.J'opte pour une robe noire mi-cuisses, avec manches longues et col montant en dentelle qui laisse percevoir toute ma féminité. Robe que je porterai avec des bas et des escarpins noirs. Quant aux sous-vêtements("péché mignon" qui fait craquer Amandine, le moment venu)mon choix s'est porté sur un tanga en dentelle rouge et son soutien-gorge assorti.Douchée, peignée, maquillée, habillée, à 19h30, je suis fin prête. Une dernière vérification dans le miroir de l'entrée et me voilà partie.Je ...