1. Exhib au camping (1)

Datte: 13/06/2019, Catégories: Voyeur / Exhib / Nudisme

J’ai 27 ans et mon mari 28, nous nous connaissons depuis trois ans et profitons de nos vacances pour nous lancer des défis de cul. Nous voyons cela comme un jeu qui nous excite. Cela a commencé par de l’exhibition de plus en plus poussée… Cette année nous avons testé le plan à trois. Cet été, lors de nos vacances dans les Landes, nous avons loué un mobil-home et sympathisé avec nos voisins de camping. Un matin, lesdeux hommes sont partis faire un tour en vélo. Aliénor, la femme du voisin, m’a proposé d’aller au marché avec elle, mais j’ai refusé, je préférais rester tranquillement au camping, car cela serait justement l’occasion de lancer un plan cul, je le sentais. Les hommes étaient partis de bonne heure et sont rentrés en milieu de matinée, j’en étais encore au petit déjeuner, vêtue simplement d’un tee-shirt assez court, sous lequel pointaient mes seins, et d’unepetite culotte transparente. Nous avions soigneusement choisi cette tenue. Ils se sont attablés, je leur ai proposé un café et je me suis levée en disant que j’allais mettre quelque chose de plus correct sur moi. Ils m’ont répondu en chœur avec un petit sourire : « Sur tout pas ! » Le plan commençait à marcher. Je suis donc restée en petite tenue et j’ai préparé les cafés. Je sentais deux paires d’yeux sur mes fesses. Quand je me suis retournée, ils avaient des sourires complices, je leur ai demandé ce qui les faisaient marrer. Brieuc a répondu : « On adore ton petit cul. » Mon mari, Laurent, a ajouté : « Il est ...
    ... tellement plus beau sans culotte ! » Comme j’étais occupée à l’évier, je ne l’ai pas vu venir… Il a descendu ma culotte jusqu’à mes pieds ! Je suis restée quelques instants ainsi, ils rigolaient et louaient les charmes de mon cul magnifique. Je les ai remerciés du compliment et, devant leurs airs machos, j’ai joué la provoc en ajoutant, ingénue : « Et maintenant, je fais quoi ? » Ils se sont regardés, hilares. Je voyais déjà deux grosses bosses se former dans les shorts… Mon mec a tranché : « Tu nous sers le café, avec du sucre… Mais sans culotte ! » J’ai éjecté ma culotte du bout du pied et je suis venue les servir, la chatte à l’air. Ils ne disaient plus rien, les yeux rivés sur mon sexe, sur ma petite touffe. Laurent m’a caressée, il a fait glisser un doigt dans ma chatte et a dit à Brieuc qu’il pouvait faire pareil, mais il n’osait pas. Alors c’est moi qui lui ai pris la main pour la guider vers monentrejambe. J’ai écarté les cuisses. Laurent me manipulait le sexe par l’arrière et Brieuc par l’avant, leurs doigts se faufilaient dans ma fente trempée. Je leur ai proposé : « J’enlève vos shorts ou vous les enlevez tout seuls ? » Laurent a retiré le sien, puis Brieuc, hésitant, en a fait de même. Deux magnifiques bites en pleine érection et en toute liberté dressées devant moi… Hmmm! Ils étaient morts de rire en brandissant leurs engins qui étaient très différents, celui de Laurent que je connais bien est assez gros et plutôt court alors que celui de Brieuc est fin et long. ...