1. Les vacances : première partie

Datte: 25/06/2019, Catégories: f, h, couple, vacances, plage, Voyeur / Exhib / Nudisme Masturbation

DÉPART Enfin l’été ! Nous attendions ces vacances depuis quelque temps avec ma femme. Nous avons décidé de partir au soleil dans les Landes pour la fin du mois d’août. C’est une région que nous adorons particulièrement. Je m’appelle Malik, je suis entraîneur de natation, sportif ; je mesure 1,86 m et pèse un peu moins de 80 kg. Ma femme Marianne, ancienne nageuse synchronisée de haut niveau, est très jolie : brune, les yeux marron-vert, une belle poitrine et des fesses magnifiques. Nous partons donc pour quinze jours dans les Landes, en camping amélioré où des amis de ses parents nous laissent leur mobil-home gratuitement. La voiture est pleine à craquer ; les planches de surf fixées sur le toit, nous voilà enfin partis. Nous arrivons en fin de journée ; le temps de vider la voiture, et nous prenons possession des lieux. Nous découvrons le mobil-home et le camping : 500 m de la plage, piscine… la grande classe ! Je sens que l’on va passer de bonnes vacances. Nous sommes fatigués par le voyage et ne tardons pas à nous coucher. Un petit coup d’œil sur les prévisions de surf pour demain matin, et au dodo. On décide de mettre le réveil à 8 h ; une petite houle arrive dans la nuit. JOUR 1 Nous voilà partis à pied à la plage avec les planches sous le bras ; on est déjà en combinaison. Ma femme a acheté une nouvelle combi ; elle lui va parfaitement, d’autant plus qu’elle a décidé de ne rien mettre dessous (depuis le temps que je lui dis que c’est beaucoup plus agréable). J’avoue ...
    ... que je commence à avoir une petite érection en la suivant et en observant ses petites fesses. En longeant la plage pour arriver jusqu’au pic, ma femme me fait remarquer que nous passons à côté de nudistes. Il est vrai que dans la région, en dehors des plages banalisées, il est fréquent de trouver des plages naturistes. Un peu amusés, nous continuons notre chemin comme si de rien n’était. Une bonne session de surf de deux heures dans les bras, on décide de rentrer au camping : on en a bien profité, et peut-être, si les conditions le permettent, on reviendra ce soir. De retour au mobil-home, je m’occupe de rincer les planches et les combis pendant que ma femme file sous la douche. Soudain, je crois entendre de petits bruits venant de l’intérieur du mobil-home ; je m’arrête… Rien. Ça venait peut-être de la forêt d’à côté. Je finis de ranger le matériel et ferme le tuyau, puis je décide de rentrer me doucher à mon tour. C’est alors qu’en me déchaussant, je comprends que les petits bruits viennent en fait de notre chambre. J’y découvre ma femme, fraîchement douchée, la serviette encore autour d’elle, allongée sur le lit, une main glissée dans son entrejambe. — Bah alors, chérie ?— Oui ? J’étais tout excitée sous la douche, et en sortant, j’ai eu envie de me caresser. Ça ne te dérange pas… Nous avons une vie sexuelle très épanouie avec ma femme, mais il nous arrive quelquefois de nous masturber chacun de son côté ou à deux. C’est quelque chose que nous gardons pour nous. — Continue, ...