1. Sea, sex and sun : Vacances torride (2)

Datte: 30/08/2017, Catégories: Hétéro

Sea, sex and sun : Épisode 2/3 : Une soirée inattendue Deux jours ont passé depuis cette rencontre sur cette petite plage de Bandol. Et je n’arrive pas à l’oublier, ce bel inconnu hante mes pensées. Le souvenir de cet après-midi me procure des frissons de plaisir. Et lorsque je me retrouve seule dans le bungalow, mes doigts se promènent sur ma peau, je caresse lentement mes seins à travers mon tee-shirt. Ma main glisse inexorablement sous le tissu de mon string, à la recherche du plaisir que me procurent ces pensées interdites. Je ferme les yeux. L’espace d’un instant, je suis à nouveau avec lui. Et lui est à nouveau en moi. Je revis cette aventure sexuelle, je repense à son corps mince, ses abdos, son odeur aux effluves d’air marin, cette peau salée et brulante et ce sexe imposant qui visite furieusement ma petite chatte. J’imagine son membre remplacer mes doigts, son gland venir caresser mon clito gonflé par le désir. Mon index effleure mes lèvres et glisse dans ma chatte humide d’excitation. J’accélère le mouvement, caressant mes tétons pointant vers ce souvenir euphorique. Je sens le plaisir monter en moi. « Humm oui prends-moi encore» Ces paroles, je me surprends à les dire à voix haute, revivant cette scène encore et encore. Mon petit cerveau tourmenté par le feu de ce moment inoubliable. _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Mon petit ami s’est vite remis de son intoxication alimentaire et nous profitons maintenant pleinement de notre séjour. Programme classique mais agréable : ...
    ... plage, piscine du camping, restaurant et moments câlins. Je garde mon secret dans un coin de ma tête, comme une carte postale de vacances. Un souvenir qui s’estompera probablement sur le chemin du retour, loin de cette plage et de ce cabanon et sera balayé par le dur retour à la réalité. Notre fin de séjour approche. Joris, mon petit ami, me propose de sortir en boite pour cette toute dernière soirée de vacances. Je suis assez réticente, je préfère largement faire ce genre de sortie en groupe. Mais il finit par me convaincre ou plutôt je cède à son petit caprice. La nuit est plutôt douce ce soir-là, je sens l’air marin venir me caresser le visage, comme pour me réconforter de ce goût amer de fin de vacances que j’ai en bouche. Nous sommes tous les deux sur notre 31. Je porte une petite robe légère, au décolleté mettant parfaitement ma poitrine à l’honneur. C’est en tout cas ce que j’en déduis à la vue des nombreux regards furtifs et peu discrets d’hommes passant près de moi. Joris est on ne peut plus heureux. La soirée commence par un petit restaurant. Quelques apéritifs, un repas copieux et une bouteille d’un excellent vin rosé. Je me détends petit à petit, profitant de ces toutes dernières heures de vacances. Et Joris est resplendissant ce soir. Plein de vie. Je le regarde et semble redécouvrir toute les qualités que j’ai tant aimées en lui. Comme si je venais de franchir un fossé invisible qui nous séparait depuis quelques temps. Et son humour fait mouche dans mon cœur. Nous ...