1. Philippe, le mari candauliste et Olga, l’épouse hypersexuelle : une soirée au restaurant

Datte: 08/11/2019, Catégories: Partouze / Groupe

Philippe a toujours aimé sortir sa jolie épouse dans des restaurants, rarement le même et en évitant, dans la période récente, par soucis de discrétion, la ville où nous habitons. Un restaurant, ça peut sembler un lieu banal, a priori peu propice aux excès. Et pourtant, je vais vous raconter une soirée organisée cet été 2018 par Philippe, avant notre départ en vacances. Il apprécie, vous le savez, que je sois vêtue sexy. Il adore que les gens se retournent sur mon passage et que les autres hommes matent mon décolleté, mes cuisses, mon joli cul. S’il pouvait, il m’exhiberait nue. EXHIBEE Nous avions au préalable réservé une table pour 20h00 et organisé la garde des enfants : les trois filles chez la nounou et le bébé était gardé par Agun. Philippe ne m’avait rien dit, mais je savais que quand il mettait en place ce genre d’organisation, c’est qu’il avait une idée bien précise en tête. Il n’a pas besoin de parler, je sais ce qui m’attend. Je suis heureuse, après des semaines d’abstinence. Philippe m’avait réservé une surprise et, de l’un des magasins les plus chics de la région, il m’avait acheté, une robe noire un peu transparente, un long décolleté s'attachant sur le devant avec une sorte de lacet. Une fois la robe enfilée, je pouvais moi-même l’ajuster, soit en serrant bien le lacet, soit en l’ajustant de façon à ce que l’on puisse voir une bonne partie de mes seins. Je savais évidemment ce que Philippe préférait : on pouvait voir mes seins grâce à la transparence du tissu ...
    ... étiré. Pour ce qui est de la longueur, on pouvait facilement voir mes jambes. Philippe aime quand sa femme sort sans culotte et de plus, avec cette robe, il est impossible de mettre un soutien-gorge. C’est donc comme ça que nous sommes sortis ce soir-là. Nous avons choisi de prendre un taxi, ça évite de chercher un stationnement et ça nous permet de prendre quelques verres en toute sécurité, afin de nous désinhiber totalement. Le chauffeur de taxi en profite pour regarder bien où il le faut... Il peut apercevoir mes seins ou bien ma chatte légèrement épilée. Tout le long du trajet, Philippe en profite pour glisser sa main entre mes cuisses. J’ouvre immédiatement les jambes pour lui faciliter l'accès à ma fente. Il aime me masturber et le fait tout le long du trajet, qui dure une trentaine de minutes. Il me met ainsi en conditions. Une fois arrivés au restaurant, Philippe paie le chauffeur. Ma robe est remontée et le type a une superbe vue, je sais que cela excite mon mari alors je prends tout mon temps. Nous entrons dans le restaurant et on nous place à l'endroit réservé. Un serveur prend notre commande de boissons. Sans montrer que je lui fais de l'effet, il me regarde discrètement sans montrer que je l'excite... Il part quelques instants et revient avec nos consommations, nous trinquons : • Ah toi, mon chéri. Je sais que tu avais beaucoup d’arrière-pensées en m’offrant cette tenue si provocante. • Sois patiente, chérie, nous avons toute la soirée et toute la nuit. Je veux ...