1. Ma belle-fille à l'hotel

Datte: 15/09/2017, Catégories: Inceste / Tabou Voyeur / Exhib / Nudisme

Ma belle fille, ma secrétaire.Je suis directeur d’une usine familiale qui tourne pour l’instant assez bien mais qui demande une vigilance au niveau des marchés. De ce fait, les bons contacts avec les clients sont assez fructueux. Il y a quelques semaines, j’avais un rendez-vous important à Bruxelles et je m’y suis rendu en compagnie de ma bru qui est aussi ma secrétaire.Mélanie est plutôt bien faite de son corps avec de longs cheveux noirs toujours attachés par une pince ; mais c’est son regard qui me fait craquer. Si elle n’était pas la femme de mon fils, je pense que je lui ferais la cour !Bref, nous nous sommes rendus dans cette capitale pour un long week-end et avons loué deux chambres dans un grand hôtel du centre ville.Nos avons rencontré nos clients à 14 h et notre réunion s’est terminée vers 19h. Ensuite, ils nous ont invités au restaurant et vers 23h, nous avons dû rentrer car Mélanie ne se sentait pas très bien.Arrivés à l’hôtel, je lui fais prendre un médicament pour l’estomac et deux somnifères pour qu’elle se repose pour être en forme le lendemain.Je la quitte et redescends au bar de l’hôtel prendre un dernier verre avant de me coucher.Lorsque je remonte dans ma chambre, je suis surpris de constater que la lumière de la chambre de Mélanie est toujours allumée. Sans faire de bruit, je m’approche de la porte qui sépare nos chambres qui est restée ouverte et j’aperçois Mélanie, toujours habillée de son ensemble deux pièces, endormie assise sur le sol, la tête sur ...
    ... le lit. Je m’approche d’elle, l’appelle, la secoue légèrement afin qu’elle se change et se couche dans le lit. Mais rien à faire, elle est profondément endormie. Je la prends dans mes bras et la dépose sur le lit. Et là, mon regard tombe sur ses cuisses légèrement dénudées. Je pose la main sur un genou, le caresse. Pris de panique par ce que je fais, je repars dans ma chambre et me change pour la nuit. Couché, le souvenir de ma main caressant son genou m’empêche de dormir; je me lève, me dirige vers sa chambre et apercevant son corps qui n’a pas bougé, je ressens au fond de moi le même trouble que j’ai connu la première fois que je suis sorti avec ma femme.Je pose de nouveau ma main sur son genou et le secoue afin de vérifier si son sommeil est profond. Elle ne réagit pas ( les somnifères font leur effet) et je poursuis la caresse en remontant le long de sa cuisse jusqu’à ce que je rencontre le tissu de sa culotte. Je redescends alors le long de l’autre cuisse. Je décide alors de passer aux choses sérieuses et je lui enlève délicatement ses vêtements. Sa veste ôtée, je lui déboutonne son chemisier dévoilant ainsi ses seins recouverts d’un joli soutien gorge noir. Dégrafant celui-ci, je ne peux m’empêcher de toucher, du bout du doigt, les tétons qui réagissent immédiatement en pointant vers la caresse.La jupe est rapidement enlevée et la petite culotte noire disparaît à son tour.Je contemple alors le joli corps nu de ma belle-fille et sans perdre de temps, je lui écarte les ...