1. Vacances au Cap d'Agde.

Datte: 24/06/2020, Catégories: Hardcore, Voyeur / Exhib / Nudisme Mature,

PREAMBULENous roulons tranquillement avec mon mari, Eric, vers notre lieu de villégiature. Il ne nous reste plus que quelques kilomètres à parcourir avant de retrouver nos amis Mylène et son mari Nicolas qui sont arrivés hier et ont pris possession du gîte que nous avons loué pour ces trois semaines de vacances. Nous avons retenu un bungalow au camping Beach Garden au Cap d’Agde. C’est un camping qui est en bordure de plage, qui possède des bungalows, des restaurants, des piscines, des commerces, bref tout ce dont nous avons besoin pour passer de superbes vacances.Mylène et Nicolas sont un couple d’amis. En fait ce sont nos meilleurs amis. Nous avons déjà passés des vacances ensembles. Mylène est mon amie de très longue date. Nous nous sommes connus adolescentes au collège puis au lycée et avons même été à la fac ensemble. Plus de 20 ans d’une amitié indéfectible. Mimi comme je préfère l’appeler, est une jolie brune au cheveux mi-longs, avec un très joli visage, joviale toujours souriante, dotée d’un corps aux mensurations parfaites, une poitrine que je lui envie. Elle a des seins superbes, bien fermes et avec son 90D affole bon nombres d’hommes. Ajoutez à cela un joli ventre plat, des fesses bien rondes et des jambes parfaites et vous avez le tableau de ma bombasse de copine. Pour ma part, mes origines italiennes m’ont donné une peau mate et des cheveux noirs, mi-longs, et une très généreuse poitrine (95F). Nos maris sont tous les deux grands, carrures athlétiques car très ...
    ... sportifs.En arrivant au camping, nous retrouvons Mimi et Nico qui ont déjà profité de la journée pour découvrir les environs, se baigner et faire quelques courses de premières nécessité comme les bières et l’apéro. Nous déballons nos affaires, prenons possession de notre chambre puis courrons à la plage pour un premier bain tant attendu. L’eau est merveilleusement bonne, claire et belle comme on en rêve tous. En revenant à la serviette, je remarque qu’il y a un grand nombre de « culs-nus » qui déambulent sur le sable. J’en fait la remarque et Nico nous répond que c’est normal, car il y a un camp naturiste très près et que la plage juste à côté de la notre est appelée « la baie des cochons ». J’éclate de rire en pensant que c’est une de ses blagues habituelles, mais il m’assure que c’est vraiment le nom donné à ce lieu. Nous nous séchons et nous rentrons car après un premier bain, rien ne vaut un bon apéro pour fêter le début des vacances.Autour de la table, confortablement installés en train de siroter nos bières, Nos hommes racontent le voyage, les embouteillages et commencent à préparer leur « planning » sportif. Mimi et moi parlons plutôt plage, crème solaire, et cuisine.Vers 23H nous partons nous coucher. Eric commence à me faire l’amour. Je me laisse faire totalement offerte à son bon plaisir, les jambes grandes écartées, il m’offre un merveilleux cunnilingus qui m’arrache des gémissements de plaisir. Dans l’autre chambre, nos amis ne sont pas en reste car j’entend le lit ...