1. Première fois pour un couple

Datte: 11/09/2020, Catégories: Anal Lesbienne Première fois

Août 2016,Mon compagnon Teddy, et moi Mélanie, qui vous écrit, avons loué pour 15 jours un emplacement pour notre petite toile de tente dans un camping situé le long de l’Ardèche.Départ en moto équipée de Top Case et sacoches latérales, pour arriver dans un cadre somptueux. Nous circulons dans un défilé rocheux bordant la rivière où nous apercevons parfois de petites plages de galets ou les couleurs de la roche s’harmonisent avec la végétation sauvage. Bon à ce moment de l’année il y a foule, beaucoup de circulation et les campings sont complets, mais heureusement que nous avons réservé.Nous avons placé notre petite toile de tente deux places tout au fond de notre emplacement à l’ombre des arbres pour ne pas être gêné trop tôt le matin par le soleil et la chaleur. Notre tente est équipée d’un petit haut vent à l’entrée pour stoker nos affaires. Notre moto est stationnée juste à côté, ce qui libère beaucoup de place sur notre emplacement.Cela fait trois jours maintenant que nous profitons de l’eau de rivière, de promenades en moto, de découvertes de villages retirés, loin de tout, de grasses matinées et de restaurants midi et soir. Le pied !! pas de cuisine ni de vaisselle…. ; ) LES VRAIS VACANCES !!Un matin, alors que nous prenons notre petit déjeuner, nos voisins, un couple d’une quarantaine d’années, s’approche, se présente et nous demande s’il est possible de stationner leur véhicule sur notre emplacement, car leur monospace leur prend trop de place contre leur caravane. ...
    ... Nous acceptons sans aucun problème.Pour nous remercier, deux jours plus tard ils nous invitent à un apéritif sous le haut vent de leur caravane et c’est ainsi que nous faisons connaissance…….Cette famille originaire du nord est en vacances avec deux enfants.Le père, Marc, 38 ans, professeur des écoles, 1m70 environ, brun cheveux bouclés, yeux noisette, arrondi abdominal bien ancré dans son maillot de bain traditionnel bleu foncé qui ne lui va pas du tout car il est trop petit je trouve, mais il laisse apparaître un gonflement dans son entrejambe et cela me laisse rêveuse car il est assez prononcé. Marc est un bon vivant, il aime le vin, la table et toujours prêt à faire des blagues. Son sujet favori le cul….La mère, Marie, 40 ans, mère au foyer, 1m60 environ, blonde, yeux bleu, abdominaux naissant sur ventre plat, et belle poitrine imposante dans un maillot de bain une pièce uniforme noir. Plus calme que son mari et plus discrète mais adorable à l’image de ses deux enfants toujours très poli et très joueurs. Je ne parlerai pas des enfants. On a du mal à croire qu’elle a eu deux enfants avec de telles formes mais elle nous explique qu’elle fait du sport depuis deux ans dans un club de remise en forme…tout s’explique.Vu le peu d’équipement que nous transportons en moto il nous est difficile de recevoir, surtout quatre personnes de plus, alors nous retournons souvent prendre l’apéritif et le repas chez nos voisins avec plaisir. Le courant passe super bien. Cela fait six ans que ...