1. Akim l'ivoirien

Datte: 27/07/2019, Catégories: Gay Vos histoires

Pour les vacances après concertation, mes parents avaient décidé de recevoir un jeune ivoirien. C'était une démarche sociale et une participation pour des jeunes plus ou moins abandonné. Avec mes parents nous somme allés le chercher à la gare comme convenu avec l'agence intermédiaire. À la descente du train nous l'avons tout de suite repéré, il était évidemment noir. D'après les papiers il avait il était un peu plus jeune que moi. Mince et élancé il avait une belle allure. Très affable, très gentil, il remercia mille fois mes parents d'avoir fait cette démarche et qu'il était enchanté. Dans la voiture qui nous menait à la villa, je lui posais mille questions. Il venait d'Abidjan fréquentait le collège où il venait de terminer sa troisième et qu'il comptait continuer pour aller au lycée.
    Nous arrivions à la villa que mes parents avaient louée pour ce moi d'août chaud et ensoleillé. Je l'aidais à se débarrasser de son sac et le conduisis à la chambre que nous devions partager. Puis nous sommes redescendus pour mettre la table et dîner. À la nuit tombée nous sommes allés nous promener sur la plage admirant le paysage au travers du soleil couchant et nous sommes revenus à la villa. J'ai proposé un bouquin à Akim et nous avons lu jusqu'à une heure avancée et nus sommes allés nous coucher. Nous avions chacun notre lit et après s'être lavé les dents nous nous sommes couchés. J'avais pu observer le physique d'Akim, une peau d'ébène, grand, svelte le corps aux muscles saillants, ...
    ... abdominaux bien dessinés. Un slip lâche où se ballottait un sexe libre. Nous avons discuté une bonne partie de la nuit pour nous réveiller au soleil levant. Journée de plage et repas sur place que ma mère avait préparé. Le soir retour à la villa.
    Puis soudain, mon père reçut un coup de téléphone lui annonçant le décès d'un membre de la famille. Ma mère me donna mille recommandations pour nous laisser seuls pour plusieurs jours avec Akim car elle voulait accompagné mon père pour les obsèques.
    Je prenais conscience de mes responsabilités mais restais en contact permanent avec mes parents par téléphone. Ces derniers prirent donc la route. Je me débrouillais pour faire les repas et occuper notre invité.
    Cette première nuit, j'entendis un bruit qui me réveilla. J'ouvris les paupières et dans la chambre légèrement éclairé je vis Akim qui dormait complètement nu sur son lit. Son sexe noir était tendu et il se caressait en gémissant. Je regardais le spectacle de cette main qui longeait ce sexe joliment bien fait. Mon sexe à son tour se mit à redresser. Mes yeux ne pouvaient plus quitter cette magnifique queue noire. Akim devait faire un rêve érotique ce qui lui donnait cette pulsion. Trop excité, je dégageais le drap qui me recouvrait et je mis un pied à terre, ne quittant pas des yeux cette tige attirante. Discrètement, sans faire de bruit, je me suis mis à genoux près de l'organe convoité et reluquais de plus près la manœuvre. Je commençais à donner quelques petits coups de langue ...