1. Hébergement incestueux

Datte: 28/09/2019, Catégories: Inceste / Tabou Vos histoires

J'ai 31 ans j'habite à Paris dans F1 je viens de divorcer après un mariage pas heureux du tout ça fait presque 6 mois que je vis seule mais pas pour longtemps ma chérie de nièce viens chez moi pour faire médecine en attendant son mari qui n'a pas de visa pour la rejoindre.j'ai pris un congé de 10 jours le vendredi après midi je pars a l'aéroport pour ramener ma nièce chez moi et la voilà quand je l'ai vu je me suis dit que j'aurais des problèmes c'est une bombe qui arrive un mannequin dans toutes sa splendeur un corps parfait de 22ans vêtu d'une robe grise qui laissé paraître toute sa beauté de longue jambes et des genoux de rêve la robe été au dessus des genoux avec une fente de 10 cm des seins lourds en poire et des fesses magnifique comme pour toutes la famille je l'ai prise dans mes bras elle sentait si bon son corps toucher le mien et une réaction mal saine me traversa l'esprit je bondé sans le vouloir et je me suis dit c'est pas bon arrete ton cinéma c'est la famille pas touche c'est vrai que plus 1 ans que j'ai pas touché de femmes mais c'est pas un prétexte pour réagir de la sorte ont a pris le bus la nuit venait de tomber le bus été a moitié vide ont c'est assit a l'arrière du bus sa jambe touché la mienne et nos bras aussi sa peau été si douce que je bondé sans le vouloir plus le bus avance plus je me coller a Miriam maintenant mon bras touche carrément ses seins je les sentais vouloir exploser dans mes bras et puis je bande comme un cheval je l'entends plus parler ...
    ... comme si je rêvais maintenant mon bras caresse ses seins avec l'effet du secousse du bus je sentais ses tétons sur mon bras alors Miriam a pris ma main de ses deux mains et elle l'a enlacés et mise sur ses jambes je ne sais pas pourquoi elle a fait ainsi peut être qu'elle était gêner par mon bras qui la toucher mais cette position moi elle me gêner plus parce que une partie de ma main touché ses jambes et mon bras ses seins et j'étais au bout de l'explosion enfin ont arrive chez nous le bus s'arrête j'ai eu du mal à me lever du siège car ma bosse été vraiment apparente Miriam me dit d'avancer je lui dis attend que les vieux descendent .ont marche un peu pour rejoindre l'appartement je tiré la lourde valise et Miriam me tiens la main dès quand a la maison elle remarqua que l'appartement était vraiment petit elle me dit comment tu rester dans un espace aussi réduit je lui dis que je suis tout le temps au travail et je rentre que pour dormir et le loyer a Paris et vraiment cher je lui dis n'ai pas peur tu vas prendre la chambre et moi le matelas du hole elle me répond non comme même je ton invité ou si tu veux ont dors ensemble dans et elle éclate de rire moi j'avais envie de pleurer car ses mon rêve .ont c'est mis d'accord sur la chambre je lui mis de la place pour ses affaires dans l'armoire et je lui dis si elle veut prendre une douche elle répond avec plaisir je Lui donne ma sortie de bain et puis je lui demande si elle veut qu'on sort dîner dehors elle me répond qu'elle n'a ...