1. Ma première expérience avec deux hommes

Datte: 03/10/2019, Catégories: Gay Vos histoires

Je m'appelle Marc, j'ai 22 ans, 1m72 et 69 kgs. Blond, les cheveux mi longs bouclés et les yeux noisette. Musclé car j'adore les sports, une jolie paires de fesses bien bombée, une bite en érection de 20/5 et des couilles bien dures et bien remplies. J'ai déjà couché avec des filles mais pas avec des garçons. Ça m'arrive de mater des mecs pour comparer mon corps avec le leur, de me faire draguer jusqu'à bander mais sans aller plus loin. Cette année j'ai décidé de partir en vacances en Haute Savoie dans une charmante station. J'y ai loué un joli studio dans un chalet. Après m'y être installé je suis allé au syndicat d'initiative pour me renseigner sur les activités. Je me suis inscrit pour une randonnée en Haute montagne pour deux jours. Et me voilà le lendemain à 7h du matin prêt devant le syndicat d'initiative. Je fais la connaissance des participants une dizaine mais tous beaucoup plus âgés que moi environ 50 ans. Un peu déçu mais agréablement surpris de voir que les trois guides Louis, Luc et Benoît etaient de jolis blonds d'une trentaine d'années. Après cinq heures de marche nous sommes arrivés à 2800 mètres d'altitude au refuge mais avec plus d'une heure de retard car le groupe avait de la peine pour avancer rapidement. Enfin moi ça allait. Nous avons pris un bon déjeuner et visité le dortoir pour la nuit. Nous devions après le repas continuer notre  marche jusqu'au sommet à 3100 mètres encore deux heures de marche pour y aller et. autant pour le retour au refuge. Les ...
    ... guides l' ont annulé car nous avions pas assez de temps  pour revenir avant la nuit. Au grand soulagement des participants mais moi j'étais contrarié de ne pas y aller. Luc et Louis ont bien senti ma déception et ils sont venus me demander si je voulais allé avec eux jusqu'au sommet  et on dormirait au sommet dans un petit refuge de pierre. OK nous voilà partis mais à 50p mètres de l'arrivée le temps s'est gâté et un orage à éclaté. Nous étions trempé de la tête au pied. Arrivé au refuge nous étions les seuls. Luc s'est empressé de faire un bon feu de cheminée puis Louis nous a dit de se déshabiller pour faire sécher nos vêtements au coin du feu. Même nos boxers étaient mouillés. Nous étions tous les trois nus. J'étais un peu géné car je voyais qu'ils me mataient mais moi aussi je n'en ai pas perdu une miette. Ils ont de beaux corps imberbes mais avec une jolie petite touffe de poils blonds au dessus de leur bite. Elles doivent être pas mal en érection et alors deux culs d'enfer. Luc nous apporta des couvertures pour couvrir notre nudité et pour avoir moins froid car la pièce n'était pas encore réchauffée par le feu de cheminée. Nous avons cassé la croûte puis la fatigue s'est installé et c'était le temps de se reposer et de dormir. Au fond de cette grande pièce Luc et Louis ont récupéré de la paille pour faire notre litière. Ils ont étalé dessus leur couverture et j'en ai fait de même. Nous étions tous les trois allongés nus sur nos couvertures ils étaient tous les deux à ma ...