1. Curiosité ... 1ère Partie

Datte: 25/11/2017, Catégories: Masturbation Voyeur / Exhib / Nudisme

Je suis sur le balcon avec en face de moi un panorama imprenable sur la Méditerranée et la plage pleine de monde en ce tout début d'après-midi.- Papa, je peux aller à la plage avec Justine ? ...- D'abord, tu déballes et ranges tes affaires, ensuite si ta mère est d'accord, c'est ok pour moi !Mes parents ont réservé une suite dans un hôtel de luxe de la côte d'azur. Avec ce balcon qui fait toute la longueur de l'appartement, Il y a un séjour qui sépare deux chambres à coucher à grands lits, avec chacune une salle de bains. Je trouve ma mère affairée dans la chambre qu'elle a choisie.- Maman, je peux aller à la plage avec Justine ? ... Papa est d'accord !- Quand tu auras rangé tes affaires !- Merci maman !De ma chambre, j'appelle Justine. C'est la fille des meilleurs amis de mes parents, avec qui nous allons passer, dans ce même hôtel, nos vacances. Nous avons le même âge. C'est aussi ma meilleure amie, nous partageons tout, sans tabou. Nous sommes dans le même lycée ... Enfin étions ! ... Comme je n'ai pas bien travaillé cette année, pour l'année du bac, ils ont décidé de me mettre en pension à la rentrée ... Dans une école de curé !- Juju ...! C'est Emy(je m'appelle Emilie, mais entre nous, nous nous appelons par des diminutifs) On va à la plage ! ...(un vide, elle doit demander à ses parents)ok ! ... Alors on se retrouve dans trente minutes dans le hall ... Il faut que je vide et range ma valise avant !Physiquement, Justine et moi sommes à peu près semblables : grandes, ...
    ... menues, avec de petits seins. Brunes. Justine a les cheveux longs, moi courts. Ses yeux sont verts, les miens sont marrons.Mes affaires rangées, je mets mon maillot de bain. Un bikini noir qui couvre bien, enfile par-dessus une tunique de plage. Puis je passe dans la chambre de ma mère pour l'avertir que je descends rejoindre Justine.Je la trouve "en petite tenue" en train d'embrasser d'une bouche goulue mon père en caleçon. Ils font à peine attention à moi et à ce que je leur dis, trop occupés à "leur affaire". Dans leur attitude, leurs respirations, la manière dont ils se caressent, quelque chose me dit qu'ils vont être bien contents que je laisse un bon moment, l'appartement libre de ma présence ...Bien sûr, comme a son habitude, Justine est en retard. Je m'assieds sur un canapé et regarde les gens aller et venir pour passer le temps. Plus particulièrement les garçons de mon âge.Je n'ai pas de "petit ami" attitré, ce qui à l'air de rassurer mes parents. Ce qu'ils ne savent pas, par contre, c'est qu'il m'arrive de flirter avec ceux qui me plaisent lors des fêtes. Même qu'un soir ou la boisson m'avait désinhibé, je m'étais laissé mettre la main dans la culotte pour le laisser me masturber. J'étais super chaude et très excitée ce soir-là ! Et s'il n'avait pas juté dans son pantalon, à peine je touchais sa queue, allez savoir comment cela se serait fini ! ... Du coup, je suis encore vierge ! Pas comme Justine, qui depuis qu'elle a "vu le loup" et c'est faite déflorer, ouvre ...