1. Train de nuit

Datte: 28/11/2017, Catégories: 2couples, couple, couplus, inconnu, train, volupté, Voyeur / Exhib / Nudisme pénétratio, ecriv_c,

Laissez-nous vous conter une aventure (réelle) qui nous est arrivée il y a quelques années. C’est l’été. Pour nous rendre chez des amis en Bretagne, nous avions loué deux couchettes dans le train Paris-Brest. Le départ est prévu pour 23h30. Nous arrivons vers 23h10, gare Montparnasse, il fait chaud et lourd sur Paris. Je suis en T-shirt bermuda, Béa porte un léger chemisier d’été légèrement transparent, comme j’aime, une minijupe qui met ses longues jambes bronzées en valeur et un string très… mini. Pas de soutien-gorge ! J’adore, pour admirer le doux balancement de ses seins quand elle marche. Nous remontons le quai pour rejoindre notre wagon, montons à bord et installons nos affaires sur les couchettes qui nous sont réservées ; Béa au milieu, moi en haut. Nous pouvons voir, sur le tableau à l’entrée du compartiment, qu’il n’y a que deux autres couchettes de réservées. Nous sommes dans le couloir, accoudés à la fenêtre, quand les autres occupants du compartiment arrivent. C’est un couple d’environ 25 ans, plutôt mignons et souriants. Nous échangeons quelques phrases sur la chaleur, nos lieux de destinations, puis le train démarre. Le voyage commence. Le couple nous quitte pour se coucher. Nous, nous restons dans le couloir pour prendre un peu la fraîcheur du vent et échanger quelques bisous coquins, quelques caresses furtives !. Mais il y a trop de monde dans le couloir, aussi après une dizaine de minutes, nous entrons à notre tour dans le compartiment. La lumière en ...
    ... veilleuse ne nous permet que de distinguer avec peine le contour des couchettes. Nos voisins semblent endormis. Nous échangeons un dernier baiser, une dernière caresse et rejoignons nos couchettes respectives. Plusieurs heures plus tard, je m’éveille. Le bruit du train, l’étroitesse de la couchette je ne sais ce qui m’a réveillé ! Mais en ouvrant les yeux, je distingue que l’autre couple a décidé de partager la couchette supérieure, juste en face de moi. Et vue la largeur, ils sont obligés d’être très serrés, ce qui ne semble pas leur déplaire. L’homme est allongé derrière elle en chien de fusil, lui fait des bisous dans le cou, tout en caressant ses seins au travers du tissu. Ce spectacle achève de me réveiller ! Mais quand sa main veut remonter le long de sa cuisse sous sa jupe, elle le stoppe… Dommage. Ils continuent donc le petit jeu de caresses… presque sages… Moi je suis de plus en plus à l’étroit dans mon pantalon et n’ai qu’une idée : les imiter… Je m’étire donc, pour leur signaler mon éveil. Ils se figent dans une position très câline, mais presque sage. Leur petit jeu m’a singulièrement excité. J’étends le bras vers le bas, mes doigts parviennent tout juste jusqu’au corps endormi de Béa. J’effleure son bras, son épaule, ses seins. Je m’attarde, sentant leur douceur sous mes caresses. L’autre couple ne bouge plus, mais je suis sûr qu’ils nous observent. Mes caresses finissent par éveiller Béa, elle se met alors sur le dos pour que je puisse mieux caresser sa poitrine qui, ...