1. VOYAGE A PARIS suite

Datte: 27/12/2017, Catégories: Lesbienne Masturbation Voyeur / Exhib / Nudisme

VOYAGE A PARIS, suitePlaisir et découverteAprès cette soirée plutôt mouvementée, on s’endort lui contre l’autre.Le lendemain matin réveil de bonheur pour le salon. Je passerais brièvement sur cette journée car rien de sexe, juste pour le boulot.Arrivé pour l’ouverture on est parti à la fermeture, 21h , après un passage éclair dans un fast-food on est rentré à l’hôtel, crever par cette journée.Réveil le vendredi, on a décidé de se faire plaisir aujourd’hui, donc Mme s habille très sexy, provocante, ça va être sympa dans le métro.Au programme, plaisir, plaisir et sexe.Après de longues voir très longues minutes dans la salle de bain, 1h30 pour épiler, coiffer, maquiller et habiller, Mme sort enfin. Waouh un délice, un vrai bonbon. Il est presque midi, du coup on décide d’aller au resto avant de se rendre à notre destination.Direction la brasserie d’en bas, voir le récit d avant. Il y a toujours autant de monde, nous arrivons, après 20minutes d’attente à avoir une place en terrasse. Les jeunes de mercredi sont la, ils nous ont bien repérer et viennent nous saluer, ils sont très sympas, gentil et très polis, surtout avec la miss.Je pense qui en veulent autant que la dernière fois, du coup pendant notre petites salades repas, la miss leur fait découvrir ses charmes et leur écartant les cuisses pour qu’ils puissent avoir une vue imprenable sur, pas un string, elle n’en a pas mais sur un magnifique rose-Bud que j’avais acheté pour notre séjour ici.Elle joue comme ça, à croiser et ...
    ... décroiser les jambes pendant tout le déjeuner, les jeunes n’ont pas bouger et jouer avec elle sans même se lever de leur banc en pierre. Dans le métro qui nous mené à notre destination, la miss m avouera qu’elle était trempée d’avoir joué à ce jeu et que ça l’avait vraiment excitée.Donc comme vous l’avez deviné, après cet intermède plutôt sympathique nous voilà dans le métro.On ne voulait prendre aucun risque, en plus avec la tenue de Mme on avait pas trop intérêt pour sa sécurité. En plus à 13h30 le métro est assez plein et pas trop de place pour l’exhibe.On décide de rester debout, elle dans un coin au fond de la rame, moi devant. Malgré cela, un type arrive, avec les chahuts des montées et descentes à se retrouver derrière Mme, un grand mec, longiligne, typé méditerranéen. La miss me chuchote a l’oreille que le type lui caresse le haut de la cuisses droite. Je lui demande si elle veut que j’intervienne mais elle me dit que non, pour le moment ça va. Il nous reste encore 8 stations avant de descendre, donc je guette que ça ne dégénère pas.La miss me sourit, je me doute qu’il a entrepris autre chose, mais pas du tout, le type n’a pas changer, sa main lui caresses encore la cuisse, mais à sa gauche, un vieux bonhomme est en train de s’activer et de se branler en lui disant des trucs dégueu, elle me le dira après. (Des trucs du genre, grosse pute, je vais te baisser grosse chienne, sac à foutre juste bonne à remplir, etc.)Le vieux est tout rouge, il va exploser, le jeune a côté à ...