1. Joyeux anniversaire

Datte: 30/01/2018, Catégories: hhh, couleurs, grossexe, vacances, hotel, hsoumis, Masturbation facial, Oral hsodo,

Je m’appelle Marc, j’ai trente ans et je vis depuis près de trois ans, en couple avec Fabrice, non loin de Rennes. Nous nous sommes rencontrés sur Internet, le courant est tout de suite passé entre nous et nous nous sommes installés ensemble au bout de seulement six mois. Me concernant, je travaille comme attaché de direction dans un cabinet d’expertise comptable, Fabrice, pour sa part, dirige une boutique de vente de téléphones mobiles. Pour être complet, physiquement, je mesure 1,75 mètre pour soixante-sept kilos, je suis plutôt fin, Fabrice mesure 1,87 mètre pour quatre-vingts kilos, une silhouette plutôt sportive, mais tout de même assez svelte. L’histoire que je souhaite partager se déroule au moment de mon trentième anniversaire. Pour fêter l’événement, mon homme m’offre un voyage d’une semaine dans un hôtel trois étoiles de Cuba. Le jour exact de mon anniversaire tombe la veille de notre retour en France. Je suis prévenu suffisamment à l’avance pour prévoir mes congés. Rien de vraiment passionnant ne s’étant déroulé entre le moment de l’annonce et celui du départ, je fais une « petite avance rapide » pour situer l’action directement à l’aéroport. L’avion étant retardé de trente minutes, nous allons prendre un verre à la cafétéria, une fois les bagages enregistrés, pour ne plus avoir à s’en soucier. Finalement, le vol décolle avec plus de quarante-cinq minutes de retard, mais le trajet, bien que très long, se déroule sans le moindre problème, ni orage, ni trou ...
    ... d’air, un voyage parfait en somme. L’arrivée à Cuba est paradisiaque, du hublot de l’avion, j’aperçois déjà les plages à perte de vue, la mer turquoise et les palmiers. Dès notre descente d’avion, l’air chaud, presque étouffant, nous enveloppe et nous ravit. Et puis, vient le moment de pénétrer dans l’hôtel, pour moi qui n’ai jamais mis les pieds dans un trois étoiles, ce moment est grandiose. Tout y est si lumineux, si clair, si propre, c’est un véritable enchantement pour les yeux, je me sens presque gêné par toutes les attentions dont nous sommes bénéficiaires. Les cubains sont extrêmement accueillants et je sens déjà que le séjour va être riche en émotions. Effectivement, les cinq premiers jours seront inoubliables, entre visites de monuments et farniente, entre la plage et le soleil, tous ces moments passés en compagnie de Fabrice sont simplement un pur bonheur. Le matin, nous partons assez tôt pour visiter les villes aux alentours et certains monuments, l’après-midi, nous allons à la plage pour profiter du soleil, des cocktails et de l’océan. La veille du départ, c’est-à-dire le jour de mon anniversaire, la journée se passe comme les précédentes, mais vers dix-neuf heures, Fabrice me demande de descendre à l’accueil pour m’assurer que la prise en charge de nos bagages pour le lendemain sera effectuée. Lorsque je remonte dans la chambre, elle est vide, Fabrice n’est plus là, mais un petit mot est posé sur le lit. Je suis bien sûr très heureux que mon homme ait préparé une ...