1. Ancestor, épisode 4/6


    Datte: 18/07/2019, Catégories: fh, grp, Collègues / Travail fdomine, humilié(e), vengeance, jalousie, Voyeur / Exhib / Nudisme Oral pénétratio, jeu, extraconj, jeux,

    Mise en situation : Ancestor est sur le point de voir le jour : l’échéance est proche. Lors de la dernière séance de sexe collectif sur le thème du yoga, censée faire baisser le niveau de stress, Fassin a eu un comportement étrange. Dès le lendemain, le travail reprit sa course folle. Plus le temps de se poser des questions : en trois semaines, il fallait à tout prix produire un prototype valable d’Ancestor. Dans la dernière phase, presque tous les éléments de base étaient en place, et il s’agissait surtout de tester, traquer les bugs, équilibrer le jeu, et retester encore et encore. Nous nous créâmes chacun un avatar et passâmes un temps considérable plongés dans notre univers virtuel. Je dois dire que d’emblée, je me suis prise au jeu, au point de devenir accro. Une nuit, tandis que, inexplicablement angoissée, je ne pouvais pas dormir, je me mis en ligne et eus le plaisir de rencontrer les avatars de Jarmi et Fassin sur la plage. Ils avaient tous les deux choisi un personnage homme, alors que moi, je jouais une femme. De connivence, ils profitèrent que le lieu était désert pour me sauter dessus et m’immobiliser. Amusée, je me donnai à eux de bonne grâce. Mais tandis que Fassin était sur le point de prendre son tour, Jarmi l’assomma avec un galet. Et hop, l’avatar de Jarmi me laissa repartir avec sa semence en moi, augmentant la probabilité d’engendrer un enfant qui soit de lui. Je tombai bel et bien enceinte de Jarmi. L’épisode eut son point positif : comme Jarmi savait ...
    ... qu’elle était le père, elle m’aida ensuite à élever et protéger le bébé. Nous devînmes un couple exemplaire. Fassin prit pourtant sa revanche sur Jarmi lors d’un raid pour piller les récoltes d’un village voisin : il la laissa se battre seule contre deux guerriers, n’intervenant que lorsque l’avatar de Jarmi fut grièvement blessé, achevant ses adversaires et en retirant toute la gloire. « Salaud ! », entendit-on hurler dans les haut-parleurs si notre avatar se trouvait à moins d’un kilomètre de celui de Jarmi baignant dans son sang. Cela nous fit d’ailleurs découvrir un bug : un avatar blessé ne devrait pas pouvoir crier aussi fort ! Dans cette première version du jeu, deux races d’hominidés avaient été développées par Madan et Fassin. Nous ne tardâmes pas à les nommer entre nous les « chippeurs » et les « bandards » : les uns étaient lestes et agiles et agissaient en général seuls, se faufilant sans bruit pour nous piquer nos affaires et disparaître ensuite dans la cambrousse ; les autres étaient trapus et carnivores, armés de redoutables gourdins en os, toujours regroupés en bandes, se reproduisant à une cadence spectaculaire. Les bandards étaient très bons chasseurs et épuisaient le gibier partout où ils passaient, ne crachant pas non plus sur un bon plat de viande humaine si l’occasion se présentait. À un moment donné, ayant repéré des bandards qui ramenaient un troupeau de gnous dans une impasse (c’était Madan qui avait programmé cet événement, mais il ne nous avait rien ...
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