1. Ah, les délicieuses vacances !

Datte: 02/11/2019, Catégories: f, fffh, jeunes, freresoeur, fépilée, vacances, bateau, Masturbation facial, Oral 69, préservati, fsodo,

Tout d’abord, je me présente : je m’appelle Maxime, j’ai aujourd’hui 28 ans, je suis brun, les yeux marron, la peau mate. Et plutôt beau gosse aux dires de beaucoup… Je vais vous raconter mes vacances de l’été 2000 qui se sont déroulées en Bretagne, dans une célèbre école de voiles dont je tairai ici le nom… Pour ceux qui ne connaissent pas les écoles de voiles, il existe différents stages de formation allant de la simple initiation sur de petits dériveurs à des stages de perfectionnement sur de beaux voiliers d’une dizaine de mètre de long. C’est sur un de ces derniers que j’ai passé mes vacances d’été 2000…. Nous étions dix à embarquer en cette belle matinée de juillet, et il est vrai que j’avais plaisir à voir ce bel équipage monter à bord. Sur dix nous n’étions que deux garçons, et ces demoiselles étaient fort jolies… Déjà, je pressentais que la croisière allait être un pur bonheur… Le bateau du stage comportait 4 cabines doubles et une avec deux lits superposés. Partant seul, je me suis retrouvé avec un compagnon de voyage (Thierry) dans une des cabines doubles, toujours aussi exiguës… Les filles quant à elles se répartissaient dans les cabines selon leurs affinités. C’était vite vu puisque quatre d’entre elles étaient venues ensemble et les deux autres aussi. La dernière cabine (celles aux lits superposés) étant occupée par Alain et Frédérique, les moniteurs. Une fois tout ce beau monde installé, il ne restait plus qu’à larguer les amarres. La première journée avait ...
    ... pour but de nous « décrasser » un peu et de prendre nos marques sur ce superbe voilier avant d’entamer les dix jours de navigation. Chacun passait alternativement à la barre, à la table à carte et aux manœuvres afin que chacun soit le plus polyvalent possible. Il est nécessaire de savoir tout faire sur un voiler… La journée a passé très vite et les roulements de postes ont permis de vite faire connaissance avec tout le monde. Ainsi dans le groupe des « Quatre » il y avait Marie et Juliette, deux sœurs de 22 et 19 ans, et leurs amies Sylvia, 22 ans et Élodie, 21 ans. Elles venaient toutes de la région parisienne et faisaient de la voile depuis longtemps. Le groupe des « Deux » quant à lui était composé de deux jeunes femmes de 29 et 30 ans répondant aux noms de Catherine et Sylvie. La journée terminée, nous nous sommes arrêtés dans un petit port de la côte afin de passer la nuit. La soirée s’est déroulée tranquillement autour d’un apéritif de bienvenue et d’un repas préparé par tout l’équipage. Les discussions se sont surtout portées sur les expériences de chacun en voile. Puis chacun a raconté un peu de lui et les personnalités ont commencé à se dévoiler. Ainsi mon camarade Thierry avait une grande expérience de la voile et était d’une timidité redoutable, les filles quant à elles étaient d’un contact facile même si certaines avaient un peu tendance à se la raconter… Mais bon, la première impression n’est pas toujours la bonne… Au fil des jours les affinités se dévoilaient, je ...