1. Camping en Bretagne (2)

Datte: 11/11/2019, Catégories: Lesbienne

Ce matin, je me réveille en pleine forme. J’ai hâte de revoir Émilie. Je déjeune avec mes parents puis nous partons visiter quelques jolis villages aux alentours. Je ne suis pas très concentrée sur ce que l’on fait, je n’arrive pas à penser à autre chose qu’Émilie. À midi, nous mangeons dans une crêperie et achetons une glace sur les quais d’une petite ville dont j’ai oublié le nom. En milieu d’après-midi, nous sommes de retour au camping. J’envoie un message à Émilie pour lui dire que je veux la voir et lui demander si elle est libre. Elle me répond moins de deux minutes plus tard pour me dire que oui. On se donne rendez-vous à l’entrée du camping, en maillot de bain et avec nos vélos, pour aller nous baigner sur la petite plage proche du camping. Cinq minutes plus tard, je la vois arriver sur son vélo. Elle est magnifique, comme hier. Elle porte un bikini rayé bleu et blanc qui ne cache pas grand-chose de son opulente poitrine. Quant à moi, j’ai opté pour un joli petit bikini rouge qui ne cache pas beaucoup de ma poitrine non plus. Elle s’arrête à côté de moi : — Salut ! Tu t’es remise de tes sensations fortes d’hier ? — Oui, mais j’ai rêvé de toi toute la nuit. J’en ai même mouillé mon sac de couchage. — Je t’ai vraiment fait de l’effet hier. — Oh oui, c’était magique. Je n’ai jamais autant joui. Nous montons sur nos vélos et partons en direction de la plage. Nous passons par des petits chemins, longeons quelques champs et arrivons rapidement à notre destination. La ...
    ... plage est très belle. C’est une plage de sable fin qui descend lentement dans une eau turquoise. Elle est entourée de hautes falaises et doit faire une vingtaine de mètres de large. Sur la droite, il y a une sorte de grotte naturelle creusée dans la roche. Nous posons nos sacs et sautons dans l’eau sans attendre. Elle est fraîche mais ça fait du bien car il fait assez chaud dehors. Nous nageons un peu, sautons dans les vagues et rigolons beaucoup. Les vagues deviennent de plus en plus fortes et soudain une grosse vague arrive. Je saute pour l’éviter mais elle est trop haute et elle nous emporte. Quand je ressors la tête de l’eau, je remarque que je n’ai plus mon haut de maillot, il flotte à une vingtaine de mètres au large. Les courants sont trop forts et les vagues trop hautes pour pouvoir aller le rechercher. Cela fait bien rire Émilie. Je lui saute dessus, lui enlève son haut et m’enfuis en riant à mon tour. Elle me court après et arrive à me rattraper sur le sable. Elle me fait tomber et se couche sur moi. Sa poitrine est collée à la mienne, sans rien pour les séparer, je sens l’excitation monter. Je l’embrasse et elle me rend mon baiser. Je fais tourner ma langue dans sa bouche et elle fait de même. Nos langues se mêlent, nos salives se mélangent. Je la fais rouler sur le côté et je me retrouve sur elle. Je descends ma main le long de son corps et la glisse sous son maillot. Je peux enfin toucher son fruit juteux. Je fais passer mes doigts sur sa fente et m’arrête sur son ...