1. Communion

Datte: 21/03/2020, Catégories: fff, hh, grp, fbi, hbi, jeunes, vacances, Voyeur / Exhib / Nudisme odeurs, intermast, 69, fdanus, fsodo,

Si vous avez manqué le début :En 1975, Nathalie, animatrice de colonie de vacances, découvre l’amour féminin, par hasard, une nuit, avec sa meilleure amie, jusqu’au moment où une troisième personne vient se joindre à elles. Ce qui ne l’empêche pas de se découvrir amoureuse d’une autre, Héloïse. Tout ceci la trouble mais elle est attirée par tout ce qui lui permet d’accéder au plaisir… Ce fut le départ vers la base nautique. La matinée fut très occupée à finir les bagages et prendre le car, puis à prendre possession des lieux, sur le lac d’Embrun : un vrai paradis. Nous étions quasiment seuls au milieu d’une espèce de garrigue. La vue sur les montagnes était magnifique, et le lac faisait sacrément envie. Très vite, nous nous trouvâmes dans le même état d’esprit que les enfants. Pas de grosses contraintes : portes, horaires, chaussons dans le bâtiment, bruit, douches à heures fixes. De plus, c’est nous qui faisions à manger et nous avions prévu un feu de camp autour duquel tout allait tourner. Dans l’après-midi, nous décidâmes de nous baigner, les activités de voile ne commençant que le lendemain. Corinne et Nora installèrent le périmètre de sécurité, de telle manière qu’il y ait de la place pour tout le monde. Pendant ce temps-là, j’aidais les derniers à monter leurs tentes. Il y avait aussi deux marabouts : un pour la cuisine et l’autre faisant office de réserve. Nora nous avait dit en arrivant que nous dormirions tous les six dans le marabout « réserve » afin de garder ...
    ... le matériel. Cela ne me disait rien qui vaille, sachant qu’on n’allait pas avoir beaucoup d’intimité. Surtout qu’il y avait aussi Michel, le surveillant de baignade, que Nora avait oublié dans ses comptes, hier matin. Michel était le grand ami d’Eric. C’est lui qui l’avait coopté, ainsi qu’Héloïse d’ailleurs. Ces trois-là se connaissaient bien, et j’avais l’impression que les deux garçons allaient faire rempart entre Héloïse et moi tout le séjour. J’allai dans notre marabout pour mettre mon maillot quand je rencontrai Héloïse qui venait d’installer « notre chambre commune » avec des piles de couvertures. Elle avait mis nos sacs en ligne et nos duvets repliés (Elle connaissait visiblement les trucs du camping près d’un lieu aquatique : humidité des duvets le soir, s’ils sont ouverts). C’était une délicate attention. — Sympa, notre nid d’amour, dis-je en retirant mon t-shirt.— Comme ça, ce soir tout sera prêt. Il est temps d’aller se baigner. Il fait une chaleur là-dedans. Je remarquai qu’elle avait installé Michel près d’Eric, lui-même à côté d’elle. Puis il y avait moi, Corinne et Nora. À croire qu’elle lisait dans ma tête car je n’aurais pas fait mieux pour mon confort personnel. Je me retrouvai nue en même temps qu’elle, et j’eus l’impression qu’elle me regardait de haut en bas. Tournée de trois quart, je ne la voyais presque pas, mais elle pouvait me contempler dans la pénombre du Marabout. L’air chaud était irrespirable, mais j’étais bien. Je repensais à ses seins que ...