1. Salon à Paris (Épisode 1)

Datte: 22/01/2021, Catégories: fh, fhh, couple, couplus, inconnu, sauna, voyage, Voyeur / Exhib / Nudisme intermast, facial, Oral pénétratio, confession, couplea3,

Trois jours et deux nuits en amoureux sur Paris. L’occasion s’est présentée pour Emma de m’accompagner dans le cadre d’un salon auquel je participe cette année, Porte de Versailles. Avec les vacances de Pâques, mes parents sont venus pour quelques jours à la maison et pourront donc s’occuper des enfants. Nous avons réservé une chambre dans un bel hôtel près des grands magasins, dans le 9ème arrondissement. Emma est ravie de cette escapade parisienne. Le salon ouvre ses portes tôt, ce qui m’oblige à prendre un train vers 7 h pour rejoindre la capitale qui est à plus de deux heures. Emma prendra un train un peu plus tard et nous prévoyons de nous retrouver pour déjeuner. *** Quand Fred m’a proposé d’être avec lui sur Paris, j’étais enchantée. Mes beaux-parents garderaient les enfants. Fred ne serait rien que pour moi pendant deux nuits et j’avais bien l’intention d’en profiter. Je me sentais particulièrement coquine en ce moment. J’avais envie d’être femme, désirable, sexy. La complicité entre Fred et moi était forte. Je connaissais tout de ses désirs, de ses envies. Il partageait ses fantasmes lorsque nous nous retrouvions dans l’intimité. Fred fantasmait de me voir avec un autre homme. Une drôle d’idée pour moi qui n’avais de désir que pour lui. Je dois reconnaître que ses histoires m’excitaient souvent. Bien que restant passive à l’écouter, ma chatte trahissait mon excitation et je me retrouvais vite mouillée à l’idée de me faire doigter ou prendre par un autre avec Fred à ...
    ... mes côtés. Passer du fantasme à la réalité était par contre, en ce qui me concerne, une autre histoire. Entre s’imaginer jouir avec deux hommes et se retrouver dans une situation qui le permette, il y a un monde. Poursuivre ensuite au point de se déshabiller puis passer aux choses concrètes relevait de la science-fiction. Bref, ceci étant, je me pliais sans grande difficulté à certains de ses désirs, comme ne pas mettre de dessous ou m’habiller sexy pour lui plaire. Avec le temps, je dois reconnaître que j’osais aussi un peu plus. En préparant ma valise pour Paris, je portais une attention particulière au choix de mes tenues, m’étonnant même de quelques combinaisons hauts et bas plutôt provocantes, sans néanmoins tomber dans la vulgarité. S’il y a un point sur lequel nous étions particulièrement bien en phase, Fred et moi, c’est le dégoût de toute attitude vulgaire et de tout comportement malsain. La sexualité est un moment de partage intime qui réclame de la délicatesse, du respect surtout et aussi des sentiments. Je devais retrouver Fred vers 12 h 30 pour déjeuner. Mon train était bien après le sien et j’aurais juste le temps de poser ma valise en arrivant avant de le rejoindre. Ma tenue pour cette première journée ensoleillée était sexy. Jupe noire assez courte, collants noirs et escarpins pour le bas. Pour le haut, j’osai un haut transparent sur un soutien-gorge noir à dentelles laissant deviner mes seins. Pour éviter qu’un regard insistant ne se porte sur ma poitrine et ...