1. Vacances en camping car (5)

Datte: 09/07/2017, Catégories: Inceste / Tabou

La nuit qui suit, nous dormons à quelques kilomètres de notre point d’arrivée. Après la journée que je viens de passer avec Marion, nous sommes épuisés, et nous endormons très rapidement. En me réveillant au milieu de la nuit, j’ai très envie de jouer à nouveau un peu avec elle mais, étant donné que le silence règne dans le camion, ce n’est pas une bonne idée, même si ce n’est pas l’envie qui manque. Du coup, je me rendors sans plus tarder. Dès le lendemain matin, nous arrivons enfin à Grenade, la ville que ma mère rêvait de visiter. Après avoir garé le camion dans un parking qui coûte les yeux de la tête, nous passons donc la journée à vagabonder dans les rues de cette charmante ville, et nous en prenons plein les yeux tant c’est magnifique. Le midi, nous mangeons des tapas dans un petit bar qui se trouve dans le centre-ville et, comme d’habitude, je ne peux pas me défaire de la beauté de Marion. Aujourd’hui, elle est vêtue d’un chemisier à manches courtes transparent sous lequel apparaît un soutien-gorge noir, et elle a troqué son mini-short contre une petite jupe rouge. Elle est belle à tomber, et je suis sûr que les Espagnols aussi se rincent les yeux lorsqu’ils la croisent sur leur passage. Bref, après avoir mangé, nous continuons la visite pendant une bonne partie de l’après-midi, faisons une pause pour manger une glace sur une grande place bordée d’arbres et de bosquets de fleurs puis, en fin d’après-midi, nous repartons rejoindre le camping que nous avions réservé ...
    ... depuis plusieurs mois. Celui-ci se trouve à une dizaine de kilomètres de la ville, dans un endroit très calme et également très touristique. Après que mon père soit allé à l’accueil chercher son emplacement (je me demandais toujours comment il arrivait à s’exprimer en espagnol puisqu’il ne l’avait pas pratiqué depuis une quarantaine d’années), la gérante lui indique une place qui se trouve à l’autre bout du camping, dans un coin un peu isolé et ombragé. Le coin parfait, surtout avec ces températures aussi caniculaires ! Après avoir garé le camion, nous sortons une table de jardin et quatre chaises que nous disposons juste devant la porte principale du camion. Nous y passons ainsi une bonne partie de la soirée, à parler, rire, jouer aux cartes, prendre l’apéritif, puis manger. Une fois terminé, c’est l’heure des douches. Après avoir regardé sur un plan fourni par la gérante du camping, nous constatons donc que le bloc de sanitaires le plus proche se trouve à cinq minutes à pieds de notre emplacement. J’enlève donc mon tee-shirt, attrape une paire de tongs que j’enfile puis, je me mets une serviette sur l’épaule et attrape ma trousse de toilette. — Attends, je viens avec toi, me dit Marion. Avec plaisir, ai-je envie de répondre, mais je m’abstiens par peur d’être entendu. Comme si de rien n’était, Marion se déshabille à son tour et, quelques secondes après, elle se retrouve en sous-vêtement juste à côté de moi, alors que les parents sont dehors, à quelques mètres, et qu’ils ...