1. Vacances à la Grande-Canarie (2)

Datte: 12/07/2017, Catégories: Hétéro

Résumé : Mon épouse Aline et moi Axel, partons en vacances pour nos dix ans de mariage. Un vol mouvementé nous permet de nous retrouver et Aline se confie et s’ouvre enfin à moi. Elle me promet un séjour animé et a commencé à mettre ses menaces à exécution... En fait de recommencer à faire l’amour. Les bulles du mini-jacuzzi, les étoiles ont raison de nos velléités et, enfin détendus, on se laisse doucement glisser dans le sommeil après avoir regagné le grand lit de notre suite. Les derniers mots que j’entends avant de sombrer dans les bras de Morphée ma maîtresse nocturne sont des mots d’amour et de tendresse qui font écho aux miens. Le jour s’est levé et, comme nous avions oublié de fermer les rideaux opaques, le soleil entre à flots dans la chambre. On se lève, on s’étire doucement avant de se tourner l’un vers l’autre et de s’embrasser comme au début. Nos langues se cherchent, je trouve la sienne et l’aspire en collant ma bouche contre ses lèvres chaudes, la goûtant avant de la lâcher et de laisser ses petites dents pointues me mordiller doucement la langue et les lèvres. Notre baiser dure longtemps mais doit s’interrompre devant les exigences de la nature et chacun à son tour se rend vite à la salle d’eau pour y céder. Quand je reviens de mes ablutions, elle a déjà mis le petit tanga blanc qui lui fait de jolies cuisses et finit d’enfiler son short rouge. — J’ai une faim de loup pour cette nouvelle journée. — Moi de même. Mais j’ai aussi faim de toi, pourtant t’honorer ...
    ... le ventre vide (et là un petit bruit de gargouillis émanant de nos ventres nous fait rire) ne serait pas malin. — Je te le dis mon chéri, prends des forces ! Je t’ai bien trop fait languir ces derniers temps (les femmes n’ont pas la même notion temporelle que nous me dis-je) et tu ne le méritais pas. Désormais, je veux revenir à nous, vivre, savourer... manger On termine de s’habiller et on se rend dans la grande salle à manger pour le buffet du matin. Beaucoup de fruits frais qui nous rendent des forces et l’envie de mordre dans la vie. La femme de ménage qui a commencé et se rapproche de notre chambre nous désole un peu car nos sourires échangés montrent qu’on avait des projets similaires. Mais on rassemble nos affaires et on part pour la ville. Petite visite amusante et instructive puis retour à la chambre, avec notre butin et re-départ en exploration. Les dunes sont notre objectif et ayant bien compulsé les guides nous avons mis chaussures pour affronter le sable déjà brûlant et chapeaux histoire de ne pas trop subir les foudres d’Hélios. On traverse 300 m de dunes pour arriver à la plage et puis vu sa longueur de huit kilomètres on y trouve de la place sans trop de difficulté malgré le nombre important de vacanciers. On s’installe, on se met en maillot et c’est la course à l’eau. Elle est bonne et nous redonne des forces. Au bout d’un moment on joue, on se poursuit... Hé, son bikini noir met bien en valeur ses formes sportives et quand elle me lance le frisbee, ses seins ...