1. Le refuge

Datte: 28/04/2018, Catégories: fh, ffh, sauna, sport, Voyeur / Exhib / Nudisme Oral pénétratio,

Juin 2005, nous partons faire la traversée de Chamonix à Zermatt par les glaciers. J’ai déjà fait ce parcours souvent et nous partons sans guide, ce qui nous assure une certaine intimité, même si les refuges sont rarement équipés de chambres individuelles. J’ai prévu deux jours d’autosuffisance pour la nourriture, car à cette époque, certains refuges ne sont pas ouverts. Notre première nuit en altitude se passe au milieu d’une foule de randonneurs, le repas est quelconque et la nuit sans intérêt. Nous décidons de partir à 5h pour éviter les foules de touristes qui montent pour la journée. Le temps est superbe, il a neigé toute la semaine et le froid nocturne a stabilisé au mieux cette couche de fraîche. Béatrix est habillé simplement, comme à son habitude. Je l’aide à enfiler son sac à dos et j’en profite pour lui voler un baiser dans le cou. C’est à la frontale que nous commençons notre progression. Par sécurité, nous nous sommes encordés et Beatrix ouvre la marche : je vois ses fesses moulées par le baudrier se balancer au rythme de ses pas. Elle avance très régulièrement et nous progressons bien cette première journée. Nous arrivons au refuge vers 15h, seuls avec le gardien, la saison touristique vient seulement de commencer et le temps de la semaine passée a refroidi plus d’un marcheur. Nous nous installons sur la terrasse du refuge pour profiter d’un peu de repos en discutant avec le gardien. Il n’a vu personne depuis une semaine et sa femme doit arriver en fin ...
    ... d’après-midi avec la rotation d’hélicoptère qui le ravitaille. Drôle de métier. Vers 19h, un groupe arrive. Ils étaient à Chamonix ce matin et font le même trajet que nous. Nous dînons rapidement et j’aide le gardien pendant que Beatrix nous installe dans un petit dortoir que celui-ci nous a réservé. Il me conseille de doubler l’étape de demain pour arriver au refuge des Vignettes avant le groupe et ainsi de profiter de celui-ci en amoureux. Il y a en effet peu de risques que quelqu’un monte par la vallée en raison du manteau neigeux instable en basse altitude. De plus, la météo annonce une petite perturbation pour demain soir : nous serons tranquilles. À 20h nous sommes couchés sur nos sacs de soie. L’air est frais, mais nous profitons de la chaleur du soleil couchant qui donne dans notre dortoir. Nous décidons de nous déshabiller pour profiter des rayons du soleil directement sur notre peau. Beatrix se lève et commence à enlever ses vêtements, elle est bientôt simplement vêtue de son soutien-gorge « sport » d’une élégance rare, et d’une large culotte blanche, le confort de la randonnée ne fait pas le bonheur de l’amant ! Bientôt ses dessous « tue-l’amour » disparaissent au font du sac. Je vérifie que le verrou de la porte est bien poussé et je me déshabille à mon tour. Elle est allongée dans le soleil dont les rayons font briller ses poils pubiens, ses seins créent des ombres mobiles sur son corps. Je m’allonge à côté d’elle et nous laissons le soleil du soir nous réchauffer. ...